|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [config 3D] i980x VS 2 (puis4 si budget) x6134 magny-cours AMD opteron |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:24:20 |
zonka x58 forever! | up de soutien pour un topic intéressant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lopium Maya user inside! | merci a toi, j'espere que quelqu'un saura m'aiguiller...
--------------- en buche!! |
lopium Maya user inside! | ouep, c'est ce que j'ai fait.
yokame | Concernant les boitiers fait ton choix parmis ceux la :
|
lopium Maya user inside! | merci a toi mais malheureusement le soucis c'est qu'il me faut un boitier d'un tout autre acabit que de l'atx, meme du e-atx, c'est un W-ATX qu'il me faut, la MOBO fait a elle seule 16.2"x13" (411x330mm) donc vous imaginez bien le monstre, meme un boitier tel que le cooler master Stacker RC-810 ne suffit pas a faire rentrer ce type de carte, et j'ai toutes les peines du monde a trouver un boitier qui puisse l'accueillir...je reluquai le haf-x mais trop petit aussi...
yokame | Ah d'accord.
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:58:56 |
lopium Maya user inside! | llloooollll, race qu'il a serieu, bon en custom un peu ca pourrai aider legerement, mais serieu il est immonde...
blazkowicz | tu fais avec cette carte-mère?, elle est monstrueuses Message édité par blazkowicz le 26-10-2010 à 09:51:31 |
lopium Maya user inside! | elle est encore plus grande 9mm lol!!!
yokame | Bon comme je vois que c'est pas facile pour toi de te decider j'ai fait une config qui me semble bien:
Message édité par yokame le 26-10-2010 à 12:10:09 |
yokame |
|
lopium Maya user inside! | bon en fait je m'en tape, je peuplerai pas tout mes ports de ram si je prend de la 8go direct, et pui le fait de mettre 4 x 2go pour chacun des processeurs se serai plus interessant apparemment niveau perf. et meme niveau cout (-40$ lol)
yokame |
|
yokame | revodrive 120 me parait bien ^^
|
lopium Maya user inside! | lool, et oui c'est dure a avaler comme ca quand meme...
yokame | A ce prix la ....Ils peuvent meme t'offrir un gpu lol |
yokame | LA config me parait bonne |
yokame | J'ai pas envie de te faire peur mais en quelques recherches :
Message édité par yokame le 28-10-2010 à 09:51:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel config mini itx bureautique et retouche photo ? | Aide Config à Optimiser (950 Euros) |
Aide choix HTCP Config | Asus GTX460 : Config ok? |
Config gamer 1000€ | Problème de CG? sur nouvelle config |
Quelle config pour faire tourner Adobe CS5? | Choix difficile pour ma config de jeu |
La config' du pauvre qui voulait jouer à starcraft II | Conseil pour une config |
Plus de sujets relatifs à : [config 3D] i980x VS 2 (puis4 si budget) x6134 magny-cours AMD opteron |