|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config "gamer" budget très serré (300€) ! |
Yeam I'm your passenger | Message édité par Yeam le 19-11-2007 à 21:46:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:33:28 |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger | Il n'a pas besoin de HDD, du coup ça rentre plus dans son budget (j'lui ai dit 350 ce serait mieux) Message édité par Yeam le 19-11-2007 à 22:20:20 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
epam | la asrock est très bonne pour le prix.
|
Yeam I'm your passenger | materiel.net pas de frais de port dans notre ville (Rennes) car y'a un point d'emport.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
epam | +1 pour la GA-P31-DS3L
|
Yeam I'm your passenger | Alors je récapitule Intel® Pentium® E2140 1 63,89 € Message édité par Yeam le 19-11-2007 à 22:29:13 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bobby13 | plutot que d'oc un 2140 avec la gigabite un 2180 avec une asrock dual sata2 pour le meme prix total monte deja à l'aise @3gh |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:32:05 |
Yeam I'm your passenger | je (il) compte pas O/C en fait...
NassouX | Est ce qu'il compte installer un lecteur/graveur dvd ? |
Yeam I'm your passenger | fuck j'avais pas vu ça ...
bobby13 |
|
Yeam I'm your passenger | Ok
NassouX | Sinon y a des carte controler IDE pour ajouter des ports ide au PC, mais ca fait un element en plus au budget (et je sais pas si c'est aussi rapide qu'avec un vrai port ide sur cm). |
polarkraken |
|
NassouX |
|
polarkraken | Pourquoi? j'ai toujours fais comme ca..Justement pour partager un periph lent et peu utilisé avec un rapide et qui utilise de la BP.. |
hunter_killer For great justice ! | c'est conseille de mettre soit hd ou soit lecteur optique sur une meme nappes ide mais si tu melange les 2, y'a pas souvent des probs.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bobby13 |
|
Yeam I'm your passenger |
bobby13 |
|
Yeam I'm your passenger | il a un graveur CD et un lecteur DVD séparément
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salut, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Camus932 The Yes need the No | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm
|
Taliesim | S'il fait pas d'oc autant prendre du AMD x2 et une carte AM2 .
Message édité par Taliesim le 20-11-2007 à 14:08:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config micro-ATX ? | Nouvel config à 900€ sans boitier |
Votre avis :: Choix de carte mère pour nouvelle Config | Besoin d'aide pour config |
Avis sur ma config | Config CPU+CM+CG+RAM -600€ |
PC de bureau - Budget 750€ ??? | Config définie : manque choix carte mère ... :) |
Avis sur Config Intel | finaliser ma config |
Plus de sujets relatifs à : Config "gamer" budget très serré (300€) ! |