Yop tout le monde.
Citation :
- La CM est chère pour ce qu'elle va t'apporter mais si l'esthétique qu'elle apporte est important pour toi alors OK Au passage elle va être recouverte en partie par le Ventirad donc bon l'esthétique Mais c'est ton choix ça marchera très bien.
|
Alors ouaip, j'hésites un peu avec la prime pro de chez asus, mais celle de gigabyte m'attire teeellement ^^
Le Pure Rock n'est pas si grand que ça au final, je pense qu'on vera quand même le RGB (de toute façon ils l'auraient pas mis si on pouvait pas ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
- La RAM tu l'a dit toi même tu t'es trompé. Sache juste que l'idéal est de prendre de la 2400Mhz avec le CAS le plus bas possible. Et un conseil pour pas avoir de soucis avec le ventirad c'est de prendre de la low profile
|
Ouaip, la RAM me convient mais au niveau du cas, 1 de CAS de diff pour 10€ voire plus, je pense que je vais rester sur celle que j'avais mis à la base^^ Et les aegis sont low-profile, alors pas de soucis à avoir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
- Pour le HDD de 2To en fait l'idée que je voulais te soumettre c'est de prendre seulement 1To et de compenser avec un SSD 240-250-275Go. Alors oui au nombre de Go c'est pas autant mais avoir un SSD un peu plus large te permet de mettre plus de choses dessus. Maintenant ton Idée est bonne aussi car.. Ton SSD va servir pour l'OS et les logiciels de fonctionnement et le HDD pour le stockage et les jeux/programmes et rien ne t'empêchera plus tard de mettre un autre SSD plus important pour les jeux/programmes et de garder ton HDD uniquement pour du stockage.
|
Pour le coup, quasiment rien à redire.
Pour le SSD, je compte mettre Windows dessus, mais quasiment rien d'autre, le budget sera un peu gâché juste pour ça ^^
Sinon tu as compris ma pensée, alors rien dire de plus
Citation :
Tout le reste j'ai rien à ajouter c'est très bien. Un petit mot sur le freesync. Ca coute pas grand chose et c'est bien efficace. Tu t'en servira j'en doute pas
Je t'invite à chercher les effets du Freesync sur le net ça te fera un peu de lecture
|
Je vois ce que c'est en gros, mais effectivement, une petite lecture pour mieux comprendre s'impose
Au fait thx motirius, mais bon je commande pas tout de suite alors pas pressé, je fais juste ma base
---------------
EarthDay, toujours là, meme quand il faut pas.