|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une config - budget 2000 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:34:34 ![]() ![]() |
vince88spk | Merci OrcusZ, c'est pas mal mais par contre j'aime vraiment pas ATI après je pense que c'est un choix y'en a des pour et des contre.
|
artouillassse Pas mieux :o | Un vieux kit peut être de bonne qualité, combien l'as tu payé à l'époque ? --------------- Rien pour le moment |
vince88spk | Désolé, 2010 c'est pas si vieux que ça hein |
artouillassse Pas mieux :o | On est déjà en 2017 ? --------------- Rien pour le moment |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
+1 pour la carte son Message édité par OrcusZ le 03-01-2014 à 13:36:19 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:36:04 ![]() ![]() |
vince88spk | 2010 je parlais du rachat de ATI par AMD Message cité 1 fois Message édité par vince88spk le 03-01-2014 à 13:41:44 |
artouillassse Pas mieux :o | @OrcuZ : m'en parle pas, j'ai l'impression d'être resté en - 10000 ^^ --------------- Rien pour le moment |
22labecane | Moi je suis pour la CG Sapphire Radeon R9 290X Tri-X 4G GDDR5 OC |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
vince88spk | UUUUUUUPPPPP |
artouillassse Pas mieux :o | Bah fais nous un récap de ce que tu prends, on va pas non plus te macher tout le travail hein --------------- Rien pour le moment |
vince88spk |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
22labecane | |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |