|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config de bourrain a base de Q9450 et de HD 4850 -> virtualisation |
drazor | Salut.
--------------- si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:03:42 ![]() ![]() |
archetyp | Pour lécran jverrais plutot un t220 de samsung . |
drazor | pourquoi sa? |
drazor | Pourquoi est ce que personne ne ce bouscule? |
Zoraw |
mohwner | pkoi tu prend un q9450? tu utilise des programmes multi-taches?
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 20-07-2008 à 01:53:35 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:06:37 ![]() ![]() |
clembrizou | materiel.net selon moi c'est mieux que ldlc et ils ont de la G.Skill et ocz --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
drazor | clembrizou tu as déjç commandé beaucoup chez eux. Pourquoi trouve tu cela mieux?
|
clembrizou | regarde sur le forum la majorité commande sur ce site, j'ai déjà commandé aucun problème, arrivé en temps record . Je n'ai jamais eu affaire au sav mais encore une fois d'après tout le monde il est exceptionnel --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
drazor | ok je commande chez eux, avec la différence de prix je prend le noctua.
|
drazor | j'ai pris la 8500 platinum http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 8500.html.
|
clembrizou |
drazor | bon sinon pour le reste de la config rien à redire? |
starbear 1 NX - 74205 FTW | non --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
drazor | la mémoire G skill 8800 c'est mieux que la OCZ 8500 ou pas ? je vais peut etre OC un peux finalement. |
pcx76 | ba c'est mieux oui et non il y a pas beaucoups de différences....Après si ta de l'argent en + te prive pas |
drazor | sa m'avance pas beaucoup ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |