| |||||
| Auteur | Sujet : cette config bonne? |
|---|---|
ludovic62960 | Reprise du message précédent : --------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 07:58:26 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1100€ ? Le mec a quel âge pour croire encore au Père Noël --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En neuf je te propose ça :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ludovic62960 | merci de vos réponses
Message édité par ludovic62960 le 02-10-2013 à 10:00:19 --------------- Hardstyle Forever |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Plateforme obsolète (S775 et DDR2) n'offrant aucune perspective d'évolution et CPU qui commence vraiment à être à la ramasse dans les gros jeux à moins d'être fortement clocké. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ludovic62960 | ah ok je vois
--------------- Hardstyle Forever |
artouillassse Pas mieux :o | Même une quiche peut monter des composants, pas besoin de sortir de l'ENA (d'ailleurs je doute qu'un énarque puisse monter un PC --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:13:38 ![]() ![]() |
ludovic62960 | mais si par la suite je met une grosse 680 ou 7950, ça peut le faire ou il faut aussi le processeur à changer? --------------- Hardstyle Forever |
artouillassse Pas mieux :o | Bah le Q9550 date de 2 ans avant la GTX 580, donc déjà un peu à la ramasse à l'époque. Comme le dit Neji, avec un OC ça passe, mais mettre une carte graphique plus puissante ne servira pas, car tu risques fortement d'être CPU limited. Ce qui voudra dire : changement de CPU/CM/RAM. Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 10:28:40 --------------- Rien pour le moment |
ludovic62960 | ah ok je vois
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Voilà, sur le Q9550, tu sera fortement CPU limited, à mon avis c'est du gâchis, la GTX580 c'est déjà limite comme le fait remarquer artouillasse...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o | Pour évoluer, c'est sur que ce n'est pas la config à acheter, par contre pour 400 en neuf, ce sera difficile de faire mieux que cette config, ça j'en suis certain.
Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 10:50:13 --------------- Rien pour le moment |
ludovic62960 | je veux joueer dans des conditions correctes pour commencer --------------- Hardstyle Forever |
artouillassse Pas mieux :o | Bah choix numéro 2, et économises pour jouer dans des pures conditions Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 10:53:35 --------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sinon pour 550€, le i5 et 8Go de ram ça rentre si il se contente d'une HD7770 en attendant de pouvoir se payer une meilleure carte.
artouillassse Pas mieux :o | Pas en ultra c'est sur, mais au moins en medium. Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 11:00:18 --------------- Rien pour le moment |
ludovic62960 | pas facile tout ça...... --------------- Hardstyle Forever |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah tu veux le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ludovic62960 | oui j'ai bien compris mais autant partir sur de l'okaz non et avoir une bonne machine?
artouillassse Pas mieux :o | Ca pour 550€ c'est plutôt pas mal : Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 12:08:08 --------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
artouillassse Pas mieux :o | +1 Neji, en neuf à 700€ il y a déjà moyen de faire un truc correct.
--------------- Rien pour le moment |
mycks |
Message édité par mycks le 02-10-2013 à 13:01:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui en effet, doubler le budget en 2 pages c'est pas mal ^^ --------------- Rien pour le moment |
ludovic62960 | non non, 700 maxi --------------- Hardstyle Forever |
mycks | avec ou sans OS ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ludovic62960 | de préférence oui, vais pas encore rajouter 100€ pour l'os
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II / BitFenix Merc Beta
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ludovic62960 | UNE gtx660 c'est potable ou c'est moyen? --------------- Hardstyle Forever |
ludovic62960 | Une 7870 ca a lair sympa aussi |
mycks | Tout est question de budget, pour moi les HD7850 / GTX660 c'est le début des vrais cartes gamer, en dessous il faut être prêt à faire nettement plus de concession. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ludovic62960 | je vois
mycks | le mieux serait une titan... tout est question de budget --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
hephaistos670 | Sérieusement vu ton budget je te conseille de mettre un peu de sous de côté et d'acheter du neuf (soit à monter soit un pc monté comme tu veux) Par contre sur une config gamer part direct sur un i5 pour les jeux tu es quand même plus à l'aise sur des jeux gourmands. |
ludovic62960 | ok je vais voir peut être dans ce sens
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui, oublie la génération d'avant. De toute façon si t'achète du neuf tu n'auras pas le choix.
ludovic62960 | dans les 700€ --------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cette config est bonne pour mes attentes + quelques questions. | ma config est-il bonne? |
| Ma config est elle bonne ? | Avis sur ces config pour gamer moyen - 750€ |
| Alimentation suffisante? Bonne config? | [AIDE] Config Gamer milieu gamme 450€ max |
| [En cours] Bonne config trouvée, cherche monteur sur Lyon ! | Bonne mais vielle config à upgrader |
| bonne config ? | Bonne ou mauvaise config? |
| Plus de sujets relatifs à : cette config bonne? | |