Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ma config est-elle bonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma config est-elle bonne ?

n°6046794
theccb2k
Posté le 28-11-2007 à 12:30:02  profilanswer
 

Je vous donne mes dernières tendances d'achat avant de passer à l'acte :
 
* Boitier Antec Sonata III   (ou gigabyte triton 180 + Alimentation Corsair CMPSU-550VX 550 W antibruit)
* Carte Mère GA-P35-DS3P, Socket 775, Gigabyte     (il me faut le Firewire)
* INTEL Core 2 Quad 6600 G0     (j'espère que je vais trouver car sur internet, les vendeurs topachat, etc... ne sont pas causant)
* Ventirad Ventirad SCYTHE Ninja plus rev B   (est ce que quelqu'un peut me confirmer que ca rendre dans sonataIII ou Triton 180 avec CM GA-DS3P ???)
* Disque dur Samsung Spinpoint t166 Hd501LJ 500Go sata2 16Mo    (j'espère qu'il sera super silencieux celui là !!!)
* G.SKill Extreme PK PC6400-CAS4 (2x1 Go) 4-4-4-12    (est-ce bon pour un bon o/c ou faut il changer de cas) (pas trouvé de topic sur les CAS, en clair je ne sais pas s'il faut mieux des chiffres hauts ou bas)
* CG MSI NX8800GTT2D512E core:660 shader:1650 ram:1900    (là je suis bien bien sûre)
* OS VISTA 32 Premium
 
voilà pour la config
encore pas mal de questions en suspend :
- HDD 500Go Silencieux
- le boitier et le ventirad (compatibilité)
 
merci une fois de plus pour votre aide (et où acheter sur le net ?)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:30:02  profilanswer
 

n°6046914
Nonylien
Posté le 28-11-2007 à 13:28:06  profilanswer
 

Salut,
Pas d'objection particulière si ce n'est le disque dur, je me porterai plus sur les nouveaux Samsung F1 .
Pour le boitier, hors mis l'esthétique qui me plait pas, il semblerait qu'il soit pas mal, cela dit un Sonata Designer 500, un p180 ou nine hundred  
c'est pas mal aussi, quoiqu'il en soit c'est un bon boitier.
Le ventirad qu'en à lui faut voir s'il est compatible ou pas car je sais qu'avec les gigabytes c'est pas évident.
 
Pour la ram tu peux favoriser des fréquences plus hautes ou des timmings plus bas, les crucial ballistix ca marche top !
Enfin pour le Q6600 tu peux apparemment en trouver chez computersma  

n°6046993
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-11-2007 à 14:02:38  profilanswer
 

hdd oui sit u prends du samsung donc la pas de soucis
et normalement pas de soucis avec le scythe dans le sonata


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ma config est-elle bonne ?

 

Sujets relatifs
bonne config?Bonne config et pourtant l'ordi s'eteint brusquement aux chargement...
Est-ce une bonne config ?Bonne config?
[PC] Bonne config en l'ensemble ?Crash dans tous les jeux avec bonne config
Avis sur une bonne configbonne config pour jouer ?
aide achat pc bureau (bonne config)avis sur cette config : est elle (trés) bonne ? (jeux, 700€)
Plus de sujets relatifs à : ma config est-elle bonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR