|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne config? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:30:01 |
slim-san Blooopie | Ok l'alim! La ram ok! Euh le buget pour la carte mere je peu maxi 70euros |
RaKaCHa | Salut. La CM est limite, si t'as 30€ de plus : GA-P31-DS3L. L'alim -> poubelle. C'est du noname. 2Go de RAM. Bonne CG, mais de là à jouer en high ... Message édité par RaKaCHa le 10-11-2007 à 23:36:36 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | Bonne CG, mais de là à jouer en high ...
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
RaKaCHa | En high ? |
slim-san Blooopie | ba quoi je pourrais jouer en high non? et le proco tien la route?
|
slim-san Blooopie | ouf ^^
|
slim-san Blooopie | Le processeur ne bride pas beaucoup la 8800Gt? (pas beaucoup : assez pour que je puisse jouer en high a crysis ^^) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le proco va commencer a être limite si tu ne le pousse pas un peu --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:44:28 |
slim-san Blooopie | et si je o/c ca va la?
|
RaKaCHa |
|
slim-san Blooopie | Euh pas convaincu du genre qu'elle va et quelle est pas limite ou pire encore? |
RaKaCHa | Je pense pas qu'il soit CPU limited avec un e2160 et une 8800GT.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-11-2007 à 23:51:52 |
RaKaCHa | On est d'accord, alors. Message édité par RaKaCHa le 10-11-2007 à 23:54:37 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu tu change ta carte mére oui en prenant la ga p31 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
RaKaCHa | Oui, c'est une bonne config. |
slim-san Blooopie | RaKaCHa donc je pourrais jouer a crysis en high et biochock et stalker en veery high?!!
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | crysis en high devrait passer et le reste oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
slim-san Blooopie | JE VOUS AIMME A+++ =D (meme si ca revient super cher...460euros...j'aurais le temps d'attendre mais 18ans pour m'offrir tout ca^^ |
RaKaCHa |
slim-san Blooopie | Tu es la???? |
slim-san Blooopie | Ya des gens?? ma question : Et sinon tu ne connais pas une carte graphique aussi puissante mais moin cher? (et aussi performant donc avec elle je pourrai jouer a crysis en high...) |
RaKaCHa | Salut.
|
RaKaCHa | En CG à moins de 50€ :
|
cayou | pourquoi déséquilibrée dis-moi ? |
slim-san Blooopie | Mais ca change rien? Ca veut dire que je pourrais jouer en high a crysis avec un ou deux truc en medium et biochock, fear hitman et stalker en high ou very high, non? |
RaKaCHa | Le proco commence à devenir limite pour Crysis.
|
cayou | ah oui d'accord RaKaCHa |
slim-san Blooopie |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |