Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config bonne ou mauvaise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config bonne ou mauvaise ?

n°7866392
20cents31
Posté le 15-04-2011 à 15:26:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis mis en quête d'un nouveau pc, principalement destiné au développement web et de temps en temps au jeu, mais de faible intensité. (StarCraft 2)
Je ne suis pas ni gros joueur ni un accro des grosses performances vidéo, je veux juste un pc qui tourne bien avec des graphismes qui suivent. Pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
 
J'ai un budget de 550-600€ et j'ai repéré un pc sur rueducommerce, bien noté par ceux en ayant déjà fait l'acquisition.
 
Ne m'y connaissant que très peu en hardware, je fais appel à vous, pour savoir si ca vaut le coup ou pas :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 024-Mo.htm
 
 
[EDIT]J'ai oublié de préciser que j'ai un écran 19" que compte bientôt changer pour un 21", je sais pas si c'est important de le préciser.
 
Merci,
 
Vincent


Message édité par 20cents31 le 15-04-2011 à 17:08:13
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 15:26:06  profilanswer
 

n°7866658
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-04-2011 à 18:24:58  profilanswer
 

niveau entrée de gamme gamer je connais pas trop, mais si tu cherches dans les derniers topics, y'en a surement une ou deux bien plus adaptées pour le meme prix..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config bonne ou mauvaise ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur nouvelle configBesoin d'avis de connaisseurs ! ;-)
validation config gamer ~1300€ + besoin conseils pour la compléterje patiente ou pas? besoin de votre avis
Config GAMER - Besoin d'avisBesoin d'avis pour une nouvelle alim
besoin de vos avis pour une config sans carte graphique ...[mini PC] Besoin d'avis sur config gamer <- Probleme inside
Besoin d'avis pour changer de cartes graphiquesfreeze système, OCCT qui bloque, Bruit suspect, besoin d'avis!
Plus de sujets relatifs à : Config bonne ou mauvaise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR