Salut !
Pas de problème de compatibilité à première vue mais certaines choses me chagrinent quand même
Premièrement il est dommage de partir sur un i5 6600 à 216€ quand un i3 8100 fera beaucoup mieux pour 120€ (4coeurs/4threads lui aussi)
La Rx 570 est plutôt chère également, on recommence à trouver des gtx 1060 6go sous les 300€ je te conseillerais plutôt un modèle de ce genre (15-20% plus perf mais exit le freesync si tu visais une RX pour cette raison)
La ram pas grand chose à en redire, peut-être trouver des fréquences plus élevées, 8go sont suffisants pour jouer correctement, tu peux envisager 16go si le budget le permet
SSD yabon
Alim tout à fait correcte, mais je privilégierais plutôt un modèle genre seasonic gold
Le ventirad pas terrible par contre, je partirais plutôt sur un bon vieux noctua ou thermalright macho/truespirit
La pâte thermique est fournie avec le rad en général et celle de noctua est de qualité par exemple
Voilà en espérant que ça taide
Ah je comprend mieux le proc skylake, c'est parce que tu comptes rester sur W7 ^^
Essai au moins de trouver le proc en occaz then parce que là c'est du vol !
Message édité par captain_sexxy le 09-04-2018 à 01:13:03