Bonjour/ Bonsoir, j'avais y'a un bail de cela, demander des conseils à vous membres du forum, et j'avais reçu une excellente aide ainsi que de très bon conseils, c'est pourquoi je reviens à vous.
Ayant un pc vieux et proche du décès, je souhaite m'acheter une config pc "gamer" . Je souhaite pouvoir jouer à la plupart des jeux dans une haute qualité, la meilleure qualité possible pour le budget proposé ci dessous . J'aimerais peut être dans un futur, avoir la possibilité de stream et donc fournir quelque chose avec une qualité décente.
J'possède un budget de 1100 e plus ou moins ( je possède un clavier, souris ) Je suis preneur de conseils vis à vis des écrans hd.
N'ayant absolument jamais fait de montage de pc de ma vie et étant quelqu'un de maladroit, je préférerai que les achats soit concentrés sur un seul site proposant un service de montage.
Voilà ce que j'ai pu trouvé, en cherchant un peu: ( La config n'est pas de moi, http://www.gamekult.com/actu/trois [...] 7.html?p=3 )
Processeur Intel® Core™ i5 4690 (Haswell Refresh Quad Core - 3.5 GHz)
Mémoire DDR3 Crucial Ballistix Sport, 8 Go (2 x 4 Go) PC-12800 (1600 MHz) (Garantie 10 ans)
SSD Kingston V300, 120 Go, SATA 3.0 (6 Gbit/s)
Disque dur Seagate Barracuda 1 To (Sata III / 7200 tpm)
Carte mère Gigabyte H97-HD3 (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
Carte graphique Asus GeForce GTX 970 STRIX, DVI, HDMI & DisplayPort, 4 Go
Boitier grand tour Fractal Design Define R5, ATX avec USB 3.0 / Audio en façade
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO, ultra silencieux et efficace
Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630 Watts, certifiée 80+ Bronze
Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
En attente de vos avis et conseils sur le sujet, je vous remercie d'avance.
Message édité par etayn le 21-12-2014 à 19:13:53