|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de base Gamer |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:57:17 |
mycks | tu trouveras une bonne base ici
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
antarek | Un PC de gamer pour 400€ ça n'existe pas. Tu auras forcément un PC bas de gamme pour jouer à ce prix. D'autant plus si il faut y inclure l'OS...
Message cité 1 fois Message édité par antarek le 02-12-2009 à 10:05:46 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
brad pute | Merci. non le principal est de pouvoir jouer aux dernier jeux mais pas a fond niveau resolution --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
antarek |
Message cité 1 fois Message édité par antarek le 02-12-2009 à 10:13:02 |
brad pute | Pardon c'est un oublie l'OS n'est pas à inclure --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
mycks |
Message édité par mycks le 02-12-2009 à 10:38:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:37:13 |
brad pute | Mon OS windows 7 ultimate --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
antarek | Ok, tu peux faire descendre le prix autour de 464€ si tu passes à 2Go de RAM DDR3.
Message cité 1 fois Message édité par antarek le 02-12-2009 à 13:46:42 |
brad pute | Je vous remercie pour votre aide --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
mycks |
Message édité par mycks le 02-12-2009 à 13:55:52 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas mieux --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
antarek |
brad pute | La HD4770 512Mo c'est quel constructeur..? --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mycks |
boulby002 etre supreme | Salut, le mieux est quand meme que tu achetes sur le meme site, les frais de ports regroupés seront beaucoup moins chers que si tu achetes a droite a gauche les composants. Message édité par boulby002 le 02-12-2009 à 15:22:48 --------------- Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir |
brad pute | --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
antarek |
Elle est bien bonne celle là! Une no name ne te permettra pas de la pousser longtemps au maximum de ce qu'elle est censée donner. Mais de là à sortir un truc pareil, il y a des limites. Pour un PC bas de gamme, c'est largement suffisant. Tu n'as pas un crossfire de 4870 dessus, hein. Inutile de mettre un moteur de de F1 sur une 2CV. Maintenant si t'as des sous à lui faire gaspiller pour une alimentation 80+ modulaire sur une telle config, vas y, roule champion Message cité 1 fois Message édité par antarek le 02-12-2009 à 16:11:16 |
Ryden77 | Moi je conseille le xigmatek Asgard, un botiier pareil pour 35€ o_O en bdg c'est vraiment incontournable!
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
mycks |
Message édité par mycks le 02-12-2009 à 16:27:29 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
mycks | pour boulby002
Message édité par mycks le 03-12-2009 à 08:16:42 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
antarek | Déjà sachez qu'une alimentation 400W ne fournit pas 400W mais la puissance nécessaire a un instant T. La différence entre une alimentation no name et une Corsair, par exemple, tient principalement dans sa capacité à fonctionner durablement lorsque tu es proche du palier maximum que peut te fournir ton alimentation. C'est tout. Alors vous aurez beau chercher toutes les excuses que vous voudrez, si ta configuration ne tire pas au minimum 80% de la puissance de ton alimentation lorsque tu es en pleine utilisation, ça ne sert strictement à rien. Et là, sa configuration, elle ne demande pas une telle puissance énergétique de la part de son alimentation. Alors il est clair que si tu peux te le permettre, surtout pour 20€, autant prendre une alimentation Corsair. Sauf que là il veut une configuration de gamer pour 400€. Je ne sais pas ce que signifie le mot gamer chez vous, mais chez moi ce n'est pas un utilisateur qui se contente de jouer en low/medium. D'autant plus avec W7 en OS. Si vous lui proposez des configurations dont il devra changer les 3/4 des pièces au bout d'un an, il n'y a aucun retour sur investissement. Donc, déjà, tout ceux qui mettent des cartes DX10 ils sont hors sujet de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par antarek le 03-12-2009 à 11:02:56 |
mycks |
Message édité par mycks le 04-12-2009 à 10:08:05 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |