| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config avis |
chinatso Made In china | Bonjour, déjà désolée si c'est pas la bonne section sinon bah c'est parfait Message édité par chinatso le 07-09-2014 à 16:26:14 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:11:36 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | budget ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
artouillassse Pas mieux :o | @jerem : attention à ta config, t'as mis une carte mère H97 et un CPU 'K' --------------- Rien pour le moment |
Message édité par jerem9211 le 08-09-2014 à 09:53:15 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
chinatso Made In china | Merci pour vos reponse ! |
Kaow Remise à zéro | Bonjour Chinatso, d'abord ton pc sera pour quel genre d'utilisation : essentiellement du surf/game ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:50:00 ![]() ![]() |
chinatso Made In china | Merci la deux eme me plait plus que l'autres je peut avoir un lien du paner pour voir chaque composant ? |
brosswood |
|
chinatso Made In china | Que veux tu dire par source ?
|
chinatso Made In china | Oui je pense plus tard Message édité par chinatso le 09-09-2014 à 12:51:54 |
Kaow Remise à zéro |
Message édité par Kaow le 09-09-2014 à 13:14:48 --------------- La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ~ |
chinatso Made In china | Merci de toute vos reponse mais peut on repondre a ma question ? xD Message édité par chinatso le 10-09-2014 à 11:10:08 |
chinatso Made In china | Parfait Merci !! bah pour les ram je sais pas si je doit prendre des low profile je verrait au montage ^^ |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
chinatso Made In china | Ah mais c'est quoi la déférence ? javais cru que c’était plus petit mais non ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |