|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config autour d'une 7970 [feedback] |
picouze | Bonsoir à tous,
Message édité par picouze le 30-08-2013 à 14:46:26 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:25:05 |
franky27 | salut
|
picouze | Merci pour la première réponse.
|
picouze | C'est encore moi :
Message édité par picouze le 03-07-2013 à 00:27:39 |
picouze | J'ai pris un barracuda 1To à 58.70 euros.
|
picouze | Hello.
|
franky27 | va pour le nzxt alors. oui, une moyenne tour est nickels pour a peut pres tous. |
picouze | Ok nickel ! J'ai juste changé le boîtier (je suis chiant je sais... ^^).
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:58:49 |
Voker | l'i7 fait jeu égale avec le 4670k dans une utilisation gaming. Tu viens de jeter 100€ par la fenêtre... Pour le reste, rien à dire. Peut-être que le dark rock 2 aurais suffit. |
brosswood | Même avis, le i7 c'est dommage
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dorixcraft | Tu nous donneras les perfs en jeux, et des benchs, hein ? |
picouze | Ouaip, je vous donne ça la semaine prochaine. |
dorixcraft | PS: l'air chaud monte et l'air froid descend. donc éjection en haut et aspiration en bas. |
dorixcraft | KSP ? |
picouze | Hello, comme promis j'ai fait quelques test. http://www.3dmark.com/fs/831300 Sur BF3 c'est SUPER fluide(60fps constant avec la syncro verticale, sinon ça monte à 120+). Au niveau des températures c'est très correcte (carte graphique à 60° après quelques heures de BF3 en ultra). D'un point de vue sonore, en réglant le rhéobus sur 12v, les ventilos du boîtier s'entendent mais c'est pas un bruit désagréable. En idle, le 7v est inaudible et en 5v n'en parlons pas. En jeu la carte graphique est assez bruyante mais pas insupportable avec un casque. Tout ça pour dire que je suis très content de ma config et je suis prêt à la recommander. Message édité par picouze le 04-09-2013 à 17:47:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assez de place pour un cross de 7970 ? | Avis pour tres grosse config ? (GAMER) |
avis config | avis config gamer 1000€ |
Avis config' | Petit souci sur ma nouvelle config ? :/ |
[RESOLU] plantage jeux , changement de config | [CHOIX] Config assez costaude + futur O/C |
Avis config 1300€ | avis sur config gamer pas chere |
Plus de sujets relatifs à : Config autour d'une 7970 [feedback] |