Bien le bonjour !
Voilà j'ai un ami qui veut un pc pour 500 euros, et ne connaissant pas grand chose il m'a sollicité.
Je n'ai néanmoins pas moi même des compétences très approfondies c'est donc pourquoi je viens vous solliciter !
Donc on a établi un premier truc vraiment vite fait (10mn à tout casser) pour voir ce qu'il était possible de faire, et on arrive avec tout cela (cf screen) à 501 euros !
Alors j'attends vos conseils pour voir ce qu'il serait possible de changer, sachant que pour le disque dur par exemple, la capacité sélectionnée lui suffit aisément et que c'est donc un joueur PC. Aussi, l'alimentation est une 500W dans le sélection mais j'imagine que 380w suffisent probablement je pense. Le boitier nous sommes partis sur un Zalman, car c'est ce que j'ai pris moi même il y a un an, et que je suis très satisfait de la qualité du boitier !
Enfin je n'avais pas fait attention hier mais la garantie échange 1 an de rue du commerce est activée sur chaque produit, mais la garantie constructeur étant à mes yeux suffisantes cela représente 40 euros donc à investir en plus.
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Message édité par matounet' le 02-07-2013 à 12:53:13