Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour config

n°6003060
tetaflux
Posté le 10-11-2007 à 14:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaiterai améliorer mon PC et j'ai donc quelques questions a vous poser.  
 
1) Mon boitier est un DELL dimension 4550, est-ce que je peux changer de carte mère en format ATX sans changer de boitier ?
 
2) Je souhaiterai aussi changer ma CG geforce 4 pour une X1950 pro 256mo sans toucher à mon processeur P4 2.4GHz, est-ce possible ? Ayant un budget  très serré je préfère ne pas changer de processeur si cela n'est pas nécessaire.  
 
3) J'aurai donc une X1950 pro et une nouvelle carte mère, et je garde mes 512mo de ram et mon P4 et tout le reste des composants. Je m'en sort donc pour 200€ max.
 
Qu'en pensez-vous ? merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 14:48:35  profilanswer
 

n°6003089
Yalouf
Posté le 10-11-2007 à 15:03:00  profilanswer
 

T'es a un moment où il faut tout changer c'est dommage :(
512mo de ram -> tous les jeux actuels sont injouables avec ca.
P4 2.4GHz -> très faible et grosses baisses de fps à prévoir.
ya pu rien a garder de ton ancien ordi...Economise et refait une autre config. Pour 450 euros on peut arriver à qqchose de tres correct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config

 

Sujets relatifs
Config complete] Besion d'aide pour certain composantsAide sur le montage d'une config
avis et aide sur ma config pour crysis?Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT
Aide/avis config jeux - silence pour 1000€ (+300€ écran 22''), merci[ Aide Config ] puissance calcul pour traitement
Config de joueur commentée et argumentée, aide demandée !Aide pour config en deux fois!
Aide pour config bureautique/photoBesoin d'aide pour mettre à jour ma config
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR