|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config en deux fois! |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 02:09:16 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour ce qui est du boitier, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | J'ai un sérieux doute : je crois pas que le gemini + ventilos passe dans ce boitier du fait que c'est un basique moyen tour & que le ventilo de 25 cm pourrai gêner :-/
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 03-11-2007 à 09:52:38 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
La seule chose qui puisse gêner, c'est l'espace entre l'arrière du boitier (ventilo 125cm) et l'arriere du DVD à l'avant.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | OK autant pour moi je saurais la prochaîne fois ;-)
|
boubou_du_03 | Salut, pour le choix du boitier, je t'oriente ver se lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 238_25.htm
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ok donc sa rentre ;-) tu dis quoi a boubou ??? xD |
boubou_du_03 | lol |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:47:18 |
jorgemanuel571 | Un petit up les amis! Aidez moi, je passe commande cette semaine! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Pourquoi pas apparement ils sont fiables ;-) vu la prix on peut prendre le risque et si sa fait du bruit plus tard tu les mets en 7V ;-) |
jorgemanuel571 | Merci FrankMario! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la céramique est mieux mais c'est du chipotage de millieme de degrés celcius --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jorgemanuel571 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide entre 2 boitiers Mystique 623S vs Soprano DX help | config correcte ? |
MAJ config gamer à 650€ | Votre avis sur mon projet de config |
Titre à changer | Avis et conseil sur ma nouvelle config |
config pour jeux avec core 2 duo? | avis MAJ config DELL...? |
[maj]conseil prochaine config a faible cout | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config en deux fois! |