|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config. à affiner... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour, 1ère chose, merci de répondre sérieusement à ce post (cf. post précédent). Voici la config. que j'envisage : Message cité 2 fois Message édité par cto le 12-08-2011 à 09:02:54 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 08:19:12 |
cto Un jour je suis, demain tu es | - After effect / Premiere (montage et convertion vidéo HD)
--------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
neo673 | Pour le SSD, dans ces perfs tu ne trouveras pas moins cher. Sinon obligé de te tourner vers un C300 ou Vertex 2.
|
cto Un jour je suis, demain tu es | Oups, je voulais noter RAID 0... --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 12-08-2011 à 09:54:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
F-117a |
Je me permet de le redire, car il ne faut pas être de mauvaise fois : à topic sérieux réponse sérieuse, à topic vide réponse vide !
SSD : y'a pas meilleur rapport qualité prix. DD 2To : Caviar Green notamment... Question tarif de le 560Ti c'est bien de demander moins cher, mais comme on ne sait pas à quel prix tu as trouvé celle que tu as repéré... Tour : ça dépend du budget, du look, de l'"orientation" (gamer-ventilation / silence)... Alim : ça dépend si tu comptes faire du SLI, si tu veux du modulaire... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 12-08-2011 à 15:38:08 |
cto Un jour je suis, demain tu es | OK pour répondre dans l'ordre :
--------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
cto Un jour je suis, demain tu es |
Message cité 1 fois Message édité par cto le 12-08-2011 à 15:33:05 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
F-117a |
Arrête la mauvaise fois !!
utilisateur avancé ou pas, ça reste un topic vide, hein !! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 15:34:16 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon faut se détendre la.
Message édité par Aarkann le 12-08-2011 à 15:39:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
cto Un jour je suis, demain tu es | J'essaie --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
sulfuro59 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils sur une config gamer | Config à 700€ |
Conseil Config pour Jeux / photographie | [Malentendu] merci aux participants... |
quelle alim pour cette config? | aide config pc gamer |
Avis sur la Config Gaming de Hardware.fr | Config gamer 1100 € |
config gamer | Début de config besoin d'aide pour affiner, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : Config. à affiner... |