| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config Acer Boulanger |
morb | je voudrais avoir un retour d'XP sur les config Acer |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:19:19 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème de ces configs ce n'est que ce n'est pas souvent très upgradable (alim de 220W et on ne sait pas comment est foutu l'intérieur du boitier) , il y a aussi l'inconnu du bruit et l'alim est peut ètre assez pourri.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb | le temps est compté et j'ai pas l'occasion de revenir souvent Le bruit je suis pas sur que ce soit un gros soucis. J'ai des ventilos en rab |
Space Profil: Maux des rateurs | Laisse tomber le j2900 ou le n3050 , rien que pour du surf sur le net tu le ressens sur ses petits CPU sur certaines pages ou l'affichage de plusieurs thumbnails de photos , faut mieux opter pour un CPU un peu puissant pour son utilisation que l'inverse... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb | Ça ne se verra pas |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:39:37 ![]() ![]() |
morb | Non rien J'ai pris le Pentium pour les 2 ans de garantie pièces et MO J'ai installé TeamViewer et roule ma poule |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pris cette config en Pentium J2900 Je trouve ça bien cher pour ce que c'est vu qu'on trouve des barebones tout équipés avec des CPU équivalents (voir mieux) avec SSD + OS W8.1 pour ~260€ , tu rajoutais un DD externe 1To pour 60€ ou un lecteur DVD externe 25€. Message édité par Space le 15-10-2015 à 17:32:36 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
morb |