|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeu 800€ environ |
crayon29 mine de rien... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 06-01-2010 à 11:35:13 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:31:26 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | PS: pour en rajouter une couche sur les propos de twistou, les F1 et les F3 ont un temps d'accès moins bon que les caviar blue/black. Donc si tu comptes installer ton système dessus tu ferais mieux de t'orientr vers un Western Digital. --------------- Choisir sa config selon son budget |
crayon29 mine de rien... | Merci pour vos avis.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
littleone In 64 bits we trust | Le 640Gb est mieux car il a 2 plateaux de 320Gb au lieu de 2 plateux de 250Gb pour celui que tu as choisi.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
crayon29 mine de rien... | Ok je vais opter pour celui là.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | un radbox est fourni avec une version boite. Si tu n'oc pas, il est suffisant. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pate est préencollé sur le rad. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:47:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vous avez quoi tous en ce moment avec les USB3, les Sata3, etc ... ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
acidedesoxiribo Rince T2 | je sais juste que j'ai été bien embeté quand on est passé de usb1 a usb2. C'est juste pour que ca ne se reproduise pas... |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 06-01-2010 à 18:41:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qui me concerne, les CM c'est Asus ou GB et rien d'autre, mais bon ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 07-01-2010 à 15:35:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En général, on prend une µATX parce que le boitier l'exige. Si ton boitier accepte l'ATX, mets les 7€ de plus. Message édité par twistou le 07-01-2010 à 15:43:26 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un peu dommage une si belle config dans un boitier si moyen, j'aurai pris au moins un 300, mais bon ...
crayon29 mine de rien... | Celui là ?
Message édité par crayon29 le 07-01-2010 à 20:56:57 |
Publicité | Posté le |