|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config gamer environ 800€ |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:47:07 |
wistytee | concernant l'écran, pas d'avis ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi la résolution de ton 23" --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wistytee | Le Samsung SyncMaster P2370 a une definition de 1920 x 1080.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tout à font ça ne passera pas, mais elle à l'avantage d'être directx11 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu joueras mais avec des fonctionnalitès graphiques en moins.. --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wistytee | bon c'est deja ca |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:42:20 |
Zack38 |
|
batcha | Salut.
Message édité par batcha le 05-01-2010 à 15:58:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Zack38 | Si tu avais l'Eyefinity tu te rendrai vite compte que ta carte graphique est impuissante |
wistytee | Merci pour ta proposition mais à mon avis pour la peine c'est surdimensionné, et certainement trop cher.
|
wistytee |
|
wistytee | d'autres avis concernant la CG, l'écran ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HD 5770 c'est une bonne solution pour le prix. Quasiment à la hauteur d'une HD4870 en DX9/DX10 et à hauteur d'une HD4890 en DX11. C'est une bonne CG pour son prix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
batcha | J'en donnais 130 euros Bon no soucis.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
wistytee |
|
wistytee | Celle ci vaut quoi : ASUS M4A785TD-V EVO à 79€ ? |
wistytee | ben je cherche une carte mere pour am3 + crossfire + ddr3. tu me conseilles quoi ? (sans exploser le budget) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oubli le crossfire
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wistytee |
wistytee | et j'en fais quoi de ma cg payée 140 € dans un an environ environ, ca vaudra plus rien en occaz, non ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | j'en sais rien moi je suis pas devin.... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu sais, ce sujet a déjà été abordé 1000 fois, une petite recherche t'apportera la réponse.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
batcha | Avec ma carte ancienne génération (4890 2 go) tous les jeux sont a fond. Le premier jeux qui va me poser problème sera Crysis II. Bon en meme temps j'ai la config qui vas bien. I7 860 OC a 3.5 Ghz + 8 Go RAM et on résolution FULL HD 1920.
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 09-01-2010 à 00:37:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Moltess |
|
Zack38 | Une FAQ, en somme ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |