|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config ~650€ qui doit durer ^^ |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:52:02 |
cbof62 | Salut,
|
iXio | Au début, j'avais fait une config à base de E8400 mais le i750 est "seulement" 30€ plus cher. De plus, le i750 est un quad core et a aussi une architecture beaucoup plus récente que le C2D. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est plus que surdimensionné. Vu les besoins, il n'y a vraiment pas besoin de grand chose, même pour durer longtemps, donc place plutôt le budget dans une config silencieuse ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
iXio | Ok. Donc je vais plutôt m'orienter vers un i3 530 + une Gigabyte GA-H55M-UD2H (igp intégré). Ca vous parait plus raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par iXio le 07-03-2010 à 18:43:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:46:27 |
iXio | Oui ^^.
|
buffo Redfarceur :o | Ca devrait aller je pense --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
iXio | Ok, merci beaucoup à tous |
xCt | |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
iXio |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | tontonlolo, je ne tire pas de plan sur la comète, il n'est pas question de jeu ici, vu le besoin, ca sert à rien de gaspiller de l'argent pour un composant qui sera exploité qu'à 50% max quand il verra la couleur de la poubelle. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xCt | de rien pour les rasurbo
|
iXio | Tiens d'ailleurs, vous auriez un bon ventirad silencieux à me proposer ? |
Publicité | Posté le |