|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config de 500 - 550 max |
Shachris | Salut à tous,
Message édité par Shachris le 01-12-2008 à 19:59:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:52:05 |
Shachris | up |
Shachris | up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour faire quoi ?
--------------- #mais-chut |
mycks | quelle est l'utilisation exact ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Shachris | Il joue, sans plus. Hmm, il n'a pas besoin de jouer aux jeux du genre Crysis, mais il veut quand meme une assez bonne CG pour jouer à qq jeux... Exemple Lost Planet... Trackmania... =) |
Shachris | up |
Jamie33 |
Shachris | On peut faire virement Belge sur Rue du commerce? |
kaelmac | shachris en theorie tu peux apres j'habite pas en belgique donc pas sur a 100%
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:23:28 |
Shachris | Okay... Si au cas ou ca marche pas, vous me conseillez quoi d'autres comme site ?
|
maxdark | Materiel.net
|
Shachris | up |
tekatoc | ldlc.be sinon, jamais eu de soucis avec eux enfin avec ldlc.com mais ça dois être la même chose sauf qu'ils livrent en Belgique. |
Shachris | ldlc justement c'est assez chère x_x |
Shachris | up |
zum21 | C'est sur quel site que tu as vu tous ces prix ?
|
Shachris |
Jamie33 |
|
zum21 |
|
Shachris | Je l'ai fait sur ldlc.be (ou .com) |
Shachris | Merci, sinon il y a quoi d'autres de bien comme ventirad vu que celui ci est en rupture de stock et que mon copain doti en commandé aujourd'hui ou demain ? |
Jamie33 | Toujours dans ces prix-là le ventirad ? |
Shachris | Oui toujours, ou moins ca serait parfait :3
Message édité par Shachris le 04-12-2008 à 17:41:23 |
Shachris |
Jamie33 | Personnellement, je trouve que cette Gigabyte est vraiment une plateforme de choix pour l'overclocking. |
Shachris | Merci !
|
Shachris | Ne t'en fait pas il joue pas au jeux de fou, il joue surtout au free 2 play |
twistou Les cons, ça ose tout ... | OCZ Vanquisher |
Shachris | Il n'y est pas sur rue du commerce ....
|
Jamie33 | Tiens, j'y repense : j'avais un Thermaltake Blue Orb II, bon, la structure est un peu passée de mode (pas de caloducs) mais il refroidissait drôlement bien. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis allé voir sur le site, ils n'ont rien d'intéressant en stock.
|
Shachris | ok merci beaucoup |
Shachris |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Enlève la pâte thermique et c'est bon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |