|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config 450e max |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 07:29:21 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Si c'est pour le mois de mars... Alors reviens en mars, les prix évoluent tellement vite |
quentincc It's all ogre now |
voila : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10074886 Message édité par quentincc le 11-12-2013 à 14:15:30 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jordandroid | merci de vos reponse pour un changement de prix , il y a 4mois la gtx660 n'était qu'a peine plus cher pareil pour la 7870 , la ram je trouve pas de changement énorme non plus . |
jordandroid | Si je prend un apu AMD a10 6800 c'est comment pour les jeux sur écran hd |
jordandroid | Et au moins j'ai ma config a Noël et en septembre m achete carte graphique ? |
quentincc It's all ogre now | c'est a dire que si tu peut prendre la config un combo I3/4Go/7850 c'est déjà bien puissant en jeux et tu tournera en High et FullHD pendant 2~3 ans au moins, il faudra peut être rajouter 4Go de ram dans 1~2 ans. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:40:45 |
DarkHorse | Et t'as quoi pour l'instant? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
jordandroid | Pourl'achat des composant j'aime bien cdiscount et les prix sont bas. |
karailou | Euh Aion est vraiment très gourmand !
|
jordandroid | Ah dac je le savais mal optimisé mais je pensais que ça passait quand même. |
Norby042 | Pour Aion/nfs un A10 6800K est de loin le meilleur rapport qualité prix (ça fait tourner WoW en High, Aion ça sera pareil (prérequis AMD 1800 XL))
|
karailou | pour le gaming niveau Amd, prends plutot du FX...
|
jordandroid | Merci de vos reponse il vaut mieux un a10 6800
|
jordandroid | En fait pour les sous normalement j'ai 250 ou 300 a Noël et 150 ou 200 en mars |
jordandroid | Karailou: il a mis un a10 dans sa config norby donc pourquoi tu dis +1 puis tu dis qu'il est mauvais |
karailou | +1 pour le reste de ce qu'il dit ! ! ! -_-
|
jordandroid | Personne n'a d'idée |
jordandroid | Bonjour , je viens de casser la ram du PC de ma mère donc est ce que quelqu'un a une idée pour 300 d'une config sans CG (je la rajouterais en mars) ?merci
|
Norby042 |
Message édité par Norby042 le 16-12-2013 à 11:17:16 |
jordandroid | On m'a aidé pour la ram il n'y a plus de problème , je l'avais touché avec de l'électricité statique |
Publicité | Posté le |