|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 450 euros |
chamberlain | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 04:27:30 |
Giulietta26 Avanti!!! | L'iGPU de l'A10-5800K sera peut-être suffisant, tentes puis avise ensuite. --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Oui pas encore en itXx par contre on trouve du microATX d'ailleurs au passage la gamme Asrock sur le FM2+ est pas mal du tout --------------- Demain c'est loin |
chamberlain | Merci pour vos réponses.
|
chamberlain | Bon, Finalement je ne peux que conserver mon ventilo et mon graveur
Total : 470 €
|
artouillassse Pas mieux :o | La B85 est moins ras les paquerettes que la H81 il me semble.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 06:29:49 |
Giulietta26 Avanti!!! |
Wahou cette carte mère miniITX FM2+ avec WiFi est au top, voici une excellente base APU 2014. --------------- Demain c'est loin |
chamberlain | @Giulietta26
|
Giulietta26 Avanti!!! | Je sais mais peut être as tu abandonné trop vite, t'es tu réellement renseigné de l'incompatibilité Ubuntu et Mint avec les porcs AMD? --------------- Demain c'est loin |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Giulietta26 Avanti!!! | Ca c'est l'effet mouton. --------------- Demain c'est loin |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | C'est vrai aussi qu'en temps normal j'aurai rien dis, pour la bonne raison que les intel sont bons, on ne peut quasiment rien leur reprocher.
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
chamberlain | J'ai regardé du côté des AMD et l'A8 6600K me semble pas mal. http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-FM2.htm
|