|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config @3500-3700€ (étude/pro + jeu) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 19:36:12 |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! |
|
embar_go | Stop!
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | C'est vrai, merci de me stopper la, parfois j'ai besoin de ça |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Voilà donc ou j'en suis !
|
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En effet le le 5820K vaut beaucoup plus le coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Autant prendre un CPU plus performant si je peux me le permettre non ? Message édité par zgurb42 le 29-05-2015 à 13:46:14 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il est pas forcément plus performant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:46:25 |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Développe |
Pc_plexi | un conseil commande avant lundi chez topachat pour les -6% tu économise 190e quoi Message édité par Pc_plexi le 29-05-2015 à 13:49:34 |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Hum, j'hésite pas mal pour le CPU du coup la x)
|
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Le soucis c'est que j'aime bien faire évoluer la bête donc j'exclu aucunes possibilités... |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Msi gaming, sur les 9xx c'est du solide, j'ai touché une 970, vraiment bien comme CG.
|
quentincc It's all ogre now | Pour le 5820k ça risque de te limiter si tu part sur un Tri-SLI + un SSD en M4.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bigracer |
|
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Developpez les gars car la j'ai pas tout saisi... |
quentincc It's all ogre now | Le 5820k a 28 lignes pci-e, avec un tri-sli en 8x/8x/8x il ne reste plus que 4 lignes pour le SSD en M2 (pas ceux en Sata), donc si tu rajoute des autres trucs comme carte son ou carte wifi ou n'importe quelle carte sur les ports PCI-E x1, ça limitera/désactivera un GPU.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Clairement, comme Quentin l'a dit, avant d'utiliser les 28 lignes faut y aller --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Mouais mais bob, je préféré me parer à toutes éventualités.
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
--------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Si j'ai parlé de l'écran, suffit de remonter un peu, la discussion a tellement dérivée. http://www.ldlc.com/fiche/PB00185907.html
|
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
--------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
quentincc It's all ogre now | Je pense que topachat s'est trompé de 100€ sur le prix de la ram (une faute de frappe), c'est leur problème, prend quand même un screen du prix avec la date et heure en cas ou. edit: la ram que tu veut prendre chez matos.net (la même que topachat) : Message édité par quentincc le 30-05-2015 à 17:29:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zgurb42 Jouer, rire, grandir ! | Ah ouais donc clairement ça vaut le coup !
|
quentincc It's all ogre now | Oui elle sera compatible, il faudra juste activé le mode XMP dans la bios --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur en jeux malgre bonne config | Changement config |
Mise à jour de ma config | Config+Watercooling |
Une config si mauvaise que ca ? | Config gamer environ 1000€ |
Occlusion Ambiante et FXAA dans panneau config NVIDIA | Config PC 950 euros MAX |
Avis config graphisme/gaming | Config pour starcraft |
Plus de sujets relatifs à : Config @3500-3700€ (étude/pro + jeu) |