kmi24 a écrit :
Si tu repasses par là F-117a, aurais tu la gentillesse de me fournir un tuto avec lequel je serais susceptible de m'y retrouver
|
Tu as le topic fait par Yan67 dont il a donné le lien ou par exemple sur le site de topachat : http://www.topachat.com/comprendre [...] /index.php ou tu as le tuto pour une grosse config actuelle ou une ancienne version avec une config plus ancienne et même une vidéo avec une config bas de gamme cette fois (ou le boitier est un exemple de ce qui se fait de mauvais (c'est un Heden) et où le montage du front panel est fait beaucoup trop tard : c'est la première chose à faire après avoir fixé la CM dans le boitier pour avoir l'accès le plus facile possible à ces petites prises).
lyechee a écrit :
J'aurais évité Advance ^^
C'est une marque réputée pour sa qualité au ras des pâquerettes ^^
|
+1 !
Advance/Heden même combat !
kmi24 a écrit :
Ok, j'ai échangé mon boitier par un Xigmatek asgard, par contre il aura cette couleur bleu comme sur l'image?
|
Pas sûr du tout, je dirais non...
Si tu veux un boitier avec un look original et des ventilo de couleur tu auras difficilement moins cher qu'un Zalman Z9 Plus à 50€... qui n'est visiblement plus vendu, remplacé par le Z11 Plus mais encore plus cher ~65€...
(Z9 Plus trouvé chez grosbill à 55€ avec 0€ de frais de port en coliposte...
)
kmi24 a écrit :
Et temps que j'y pense, j'aurais bien une sortie ethernet pour jouer en ligne?
|
Oui, c'est intégré à la CM.