| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config a 2500 euros |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:02:30 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE | hmm..peut-on éclairer ma lanterne sur l'utilité de l'USB3 ??
|
Neiyro | Tu as lu la documentation dessus ? |
Nikla14 | Le gain en vitesse d'écriture sur des dd externe est assez colossal.Mais bon si tu ne transferes pas moult fichiers c'est useless |
Neiyro | Vu que tes passports ne sont pas en USB3, je ne pense pas que tu vas bénéficier du débit de l'USB3 |
madpo lève toi et marche |
les derniers momentus 5400.6 montent a 80 Mo/sec ... Message édité par madpo le 07-08-2010 à 01:01:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mycks |
Et ce n'est pas parce que la carte mère ne gère pas l'usb3 pu sata 3 qu'il n'est pas possible de l'avoir sur son PC : les cartes controleurs dédiées à l'usb3/sata3 ça existe Message cité 1 fois Message édité par mycks le 07-08-2010 à 08:25:25 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mac fly | +1 Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-08-2010 à 09:29:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 09:11:02 ![]() ![]() |
Ze_Fab | Par rapport performances/prix des SSD n'est quand même pas génial. Les disques durs classiques ont encore de beaux jours devant eux. |
mac fly |
|
BennyHeal Shérif |
|
TotalRecall | pepes003 et BennyHeal > merci de ne pas aller plus loin, sans quoi Dieu et son nouvel ami auront à craindre le courroux du Puissant Modérateur. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nikla14 | En usb3,avec un HDD tout ce qui a de plus normal et un boitier externe en usb3 le débit est multiplié x2 donc pour ceux qui stock tout sur des DD externe c'est pas négligeable.. |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | S'top, mais vieux... Pourquoi vous épiloguez |
mycks | Pour un gamer le gain est il réellement significatif comme passer d'une 8800gtx à une GTX260 par exemple ? ensuite comme je l'ai dis au dessus
edit : dis autrement : vu le rapport prix/perf/capacité actuel des ssd, pour le moment pour un gamer, es ce une nécessité ou du luxe Message édité par mycks le 07-08-2010 à 12:13:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Nikla14 | Pour des SSD je dirais patiente jusqu'à la fin d'année car les prix vont baisser et les futurs "sandforce" dépasseront les 500mb/s en lecture et écriture..donc si achat de SSD aujourd'hui et surtout pour jouer je prendrai un petit modèle et pas c300 car le 64go à des vitesse d'écriture ridicule donc sandforce.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-08-2010 à 13:33:27 |
BennyHeal Shérif | +x. C'est 250Mo que je lis moua et sur le SATA 6GB/S Message édité par BennyHeal le 07-08-2010 à 13:36:50 |
Toorok Star_Dust |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-08-2010 à 15:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |