| |||||
| Auteur | Sujet : Config à 2000€? |
|---|---|
Twister369 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:05:26 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh bien tu feras comme tout le monde, tu monteras le ventillo d'un cm.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, si les oc'ers fous le font, tu risques rien. Je ne suis pas sur que tu pousses le oc aussi loin qu'eux. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
kabyll | j'ai une x58 ud3r, et un NH-D14
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Xav03 | non mais t'as toujours la rétractation |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as pris le NH-D14 , tu peux brancher les deux ventilos sur une seule prise fan... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as toutes la connectique nécessaire dans le bundle du NH-D14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xav03 | ouep space, noctua a tout prévu et tu as bien un connecteur 4 pin sur lequel tu branches tes deux ventilo |
Twister369 | j'ai tout monté c'est bon, mais voilà, à l'écran il me dit pas d'entré vidéo
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'as bien branché les 2 cables d'alim de la CG --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Twister369 | il y a du progrès maintenant toutes mes enceintes fonctionne sauf mon enceinte frontal de gauche. |
Arghoops | Ahhhh, ça fait plaisir de voir enfin cette config voir le jour. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prise jack mal enfoncé ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Twister369 | non, j'ai regarder, ma prise jack est bien enfoncer, j'ai essayer avec mon casque et cela fait pareil. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Wouah, ca a vachement avancé dans le WE ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | mouais, si c'est ca, c'est plus que rare comme incident ...
Space Profil: Maux des rateurs | il n'a pas branché les bonnes prises --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Twister369 | non j'ai tous vérifié.
|
Arghoops |
|
Arghoops | Et tu ne peux pas les décaller d'un port PCI-E? |
Twister369 | non, je ne peux pas, car l'autre est trop près de l'alim, je ne pourai donc pas installer la carte graphique. |
Space Profil: Maux des rateurs | fallait ne pas prendre cette CM pour faire du SLI --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arghoops | Ceux sont quelles carte graphique que tu as pris?
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 11-10-2010 à 17:41:20 |
wolfflyter |
Twister369 |
Xav03 |
|
Twister369 | c'est pas la température le problème, c'est le bruit. C'est un truc de fou ce que ça fait comme bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |