| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config à 2000€? |
Twister369 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:30:06 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas non plus les bons modèles de GTX 460 qu'il fallait prendre pour faire un SLI !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A 60 cm du boitier, tu dois avoir moins de 52dB.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui sinon je n'aurais jamais pris cette CM ^^
le test est en mono GPU.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai mis le niveau de nuisance sonore SLI pour 2 GTX 460 plus haut.
wolfflyter |
Twister369 | en faite le bruit est vraiment important en jeu, je n'ai jamais vu ça. En repos bien entendu ça va.
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:11:43 ![]() ![]() |
Xav03 | bien si l'un a une repercussion sur l'autre normalement |
Twister369 | c'est bon j'ai réglé tous les problèmes, merci quand même de votre aide. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, ca serait sympa que tu nous dises ce qu'il y avait ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien vu !
Arghoops | Ouai c'était sur ça...c'est le problème avec les SLI et les nouveaux boitiers avec l'alim en bas de la CM au lieu d'en haut. |
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a tellement de combinaisons de composants que parfois, ca se joue à quelques mm ...
wolfflyter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce conseil ne coute rien. C'est une question de bon sens que celui qui se monte sa config, recherche dans les topic unique ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 12-10-2010 à 17:30:26 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 12-10-2010 à 17:44:23 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Arghoops | De plus moi je dis rien mais Benny a dit que ça passait...mais il n'a pas dit que ça serait silencieux... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le problème n'est la le rad Argh, mais le fait qu'avec ce boitier, en mettant l'alim en position basse, on tasse les deux CG avec un espace insuffisant pour le refroidissement de l'une d'elle. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Xav03 |
|
wolfflyter |
Twister369 | Oui mais voila faut retirer le ventilo de 230mm, c'est un peu gacher. Message édité par Twister369 le 12-10-2010 à 18:57:07 |
Xav03 | tu peux toujours le mettre de l'autre coté de la grille |
Xav03 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |