|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config neuve ne démarre plus |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:48:09 |
ontarion |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noway7 | Même résultats avec clear cmos, les ventilos s'enclenche et tournent 1 seconde puis pas de suite
|
crypo | Et tu vires tes fringues en polyester avant manip |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:51:41 |
crypo | On peut voir ton montage svp Une petite tof ? |
noway7 | http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 550799.jpg
|
crypo | la cm m'a l'air vachement collée au boiter, je ne sais pas si c'est un effet du aux photos...Tu as réussi à mettre combien d'entretoises? |
noway7 | La actuellement il y en a 7.
|
noway7 | oui c'est sa. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ok. (houffeu comme disait mon ami Hans) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | "houffeu une fois" ne serait-il pas plus juste ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est en testant qu'on va trouver... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noway7 | Je vous tiens au courant de tout sa demain, je prends les mêmes et je recommence. Merci en tout cas pour les réponses et la réactivité c'est super les gars |
alein Certes, René Descartes, 1650 | courage mec ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
goog38 | Est ce que l'alimentation du H60 est branché sur la carte mère ? Message édité par goog38 le 14-11-2012 à 10:44:18 |
Publicité | Posté le |