Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config 1300€ +/- . Prémonté ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config 1300€ +/- . Prémonté ou pas?

n°10674701
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 23-12-2019 à 09:51:27  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Je souhaite refaire ma config pc qui commence à tirer un peu la tronche.
 
Les jeux auxquels je joue sont principalement RDR2, GTA 5, total war etc, et je stream.
 
J'ai un budget d'environ 1300€ et pour le moment je joue sur des écrans 60hz
 
De ce que je vois j'ai deux options, profiter d'une promo top achat pour prendre un pc pré monté : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 18145.html
 
Ou faire une config moi même ( pas besoin de l'os, mais je prendrai l'option montage. pas envie de le prendre le chou.)
 
Pensez vous que la config en lien est correcte? et si non, sur quelle base puis je partir pour rester dans la meme gamme de prix. Niveau CG la 2070 super me semble pas mal, ainsi que le ryzen 5.
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 09:51:27  profilanswer
 

n°10674708
zeblods
Posté le 23-12-2019 à 10:02:05  profilanswer
 

Ce pré-monté semble plutôt sympa et le prix correcte vu la configuration matériel. Le montage semble correct au vu des photos, le cable management est bien réalisé. Si t'as pas envie de te prendre le chou, prend ça.

n°10674755
viviogs
Posté le 23-12-2019 à 11:56:54  profilanswer
 

je rejoins Zeblods, bonne config sans prise de tête et avec assurance que ça marche.

 

CPU+GPU sont un très bon combo, tout va marcher en ultra.

 

Sur le SSD 250 go vous pourrez mettre windows et les 3-4 jeux auxquels vous jouez le plus, et le reste sur les HDD.

 

Après voici ce que j'aurais fait sur la même base :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] qr1a8xg%3D

 

mais on arrive plus cher car :
- ya une promo sur leur pc tout monté
- la ram et le stockage sont meilleur

 

Par contre dans leur config :
- meilleur carte mere
- meilleur clim (très bonne alim même, c'est surprenant)
- petite clé usb wifi en plus, même si un peu nul, c'est toujours lieux que pas de wifi

 

Donc on voit bien que leur config est bien, juste la ram que je trouve un poil radin, ils auraient pu mettre de la 3000 ou 3200 mais bon la diff de perfs va pas être énorme, 1 FPS ou 2...


Message édité par viviogs le 23-12-2019 à 12:11:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config 1300€ +/- . Prémonté ou pas?

 

Sujets relatifs
Première configConfig pc
Impossible d'installer de la nouvelle RAM, config identiqueAvis config PC RTX 2070 SUPER
Upgrade config ou non ?Probleme son hdmi sur ma config
Avis Config PCConseil pour une config
Nouvelle configAvis sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : config 1300€ +/- . Prémonté ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR