|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Config 1000 euros |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 23:33:24 |
jesse pinkman | . A ta place je partirai sur top achat et je ne prendrai pas d'extension de garantie (surtout si tu OC pas les risque sont assez faible surtout qu il y a la garantie constructeur!) ca te fais qd mm 110 euros d'economie ! Pour la config j'aurais pluto vu ca |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5841_1.htm --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matris | Pourtant quand j'ai recherché il mettait la GTX 770 et la R9 290 au même niveau
Donc du coup je ne comprends pas^^ @artouillassse : j'ai changé de topic car l'autre c'était des ordis déjà montés, j'en ai recommencé un pour faire du pièce par pièce Sinon pour le SSD je vais laisser tomber, c'est quand même un peu cher et vu que j'ai débuté sur windows 95 je trouve que ce qu'on a aujourd'hui sans SSD est déjà bien rapide Message cité 1 fois Message édité par matris le 19-04-2014 à 09:19:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matris | Ah oui d'accord je pensais bien faire... Désolé! |
artouillassse Pas mieux :o | Pas de soucis tkt --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 10:04:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
matris | Du coup ça donnerait ça :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends un graveur d'une autre marque que samsung (LG/LiteOn/ASUS...).
|
matris | Du coup j'ai pris ça : |
|
matris |
|
Message édité par starconsole le 20-04-2014 à 16:48:44 |
matris | J'ai envoyé un mail avant hier pour avoir plus de précisions sur la garantie j'attends la réponse
Message cité 1 fois Message édité par matris le 20-04-2014 à 22:39:19 |
Non faut arrêter là, t'as des artefacts, ou ça boot plus les symptomes sont assez faciles à établir si la tour tournait correctement avant. T'emmerdes pas à prendre cette garantie qui ne sert vraiment à RIEN hormis engraisser le vendeur ! Message édité par starconsole le 20-04-2014 à 19:22:24 |
matris |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matris | Ok merci beaucoup
|
|
matris | Je pense que j'ai trouvé la config qui me plait. Dites moi si y a des remarques où des choses que j'aurais oublié!
Message cité 1 fois Message édité par matris le 21-04-2014 à 22:16:27 |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |