|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config 1000 euro |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:01:58 |
Flash14 | La 4870X2 est de trop je pense, une 4870 suffirat a faire tourner pas mal de jeux meme en 24" |
sniperkiller | Dsl pour l'alim c'est une seasonic s12 energy + 650w et tu me conseillerai laquel de g.skill Message édité par sniperkiller le 04-09-2008 à 19:32:43 |
Flash14 | La c'est tout bon
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, c'est plus que nickel !!
|
sniperkiller | ok merci je regarde par contre pourquoi tout le monde propose des asus plutôt que des gygabyte? |
Flash14 | Je sais pas trop peut etre qualité/oc mais je ne peux pas t'en dire plus ( jai une MSI , pas terrible d'ailleurs ... ) mais ce sont 2 marques de très bonne qualités quand mem |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
sniperkiller | merci pour vos réponse flash14 et twistou si d'autre on d'autre idée n'hésiter pas |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:37:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends une EP45-DS3(ou 4) et une 4870, ton portefeuille te remercieras et c'est amplement suffisant ...
|
sniperkiller | par contre j'ai vu qu'il y a des 4870 en 512 mo et 1 go il y a une grande différence entre les deux ? |
|
|
sniperkiller | ok merci pour ton aide twistou je vais pouvoir me pencher sur la config |
sniperkiller | je voulais savoir aussi j'ai une tour armor et je voudrai changer les ventilo quel son les meilleurs ventilo pour refroidir tous t'en restant très silencieux |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu m'étonnes là, les ventillo d'un Armor, c'est quand même pas mal. On parle bien du Lian LI, là ? |
sniperkiller | non du thermaltake armor |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok. Ils sont si bruyant que celà ? |
sniperkiller | bah j'aimerai bien un pc silencieux et en même temps performant et peut être avoir des ventillo qui souffle plus |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Yep, les monologues, ca use à la longue ... Alors je te réponds |
Publicité | Posté le |