| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Confi game |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:31:14 ![]() ![]() |
benou666 |
Riolais | On m'a dit que Intel I*** était mieux que AMD en processeur... A vrai dire, je connais pas la différence... |
Riolais | oué ! lol je sais bien mais je voyais pas trop l'importance à le noter ^^ |
benou666 | Pas mal comme boîtier aussi, celui conseillé par snipizz est bien également. Essaie de prendre 2x2 Go de RAM quand même. --------------- Topic Achat/Vente |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Dans cette gamme de prix, c'est AMD qui gagne |
Riolais | Le processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 Ghz est-il un bon processeur ??
|
Riolais | oups j'avais oublié la config de Snipizz qui me l'a conseillé.. désolé ^^
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 08:46:03 ![]() ![]() |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Cela ne concerne que la mise à jour. Le moins cher sera la version OEM de Windows 7Familial premium. --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
Riolais | OEM ??? :s |
snipizz Hexacore Inside ^^ |
Riolais | Et le proc AMD cité ci-dessus, il a une durée de vie semblable que celui d'un Intel i5 ?? |
Riolais | oué... c'est cher ... |
F-117a |
Durée de vie ?... Tu veux dire avant casse ?? Oui.
|
Riolais | donc vaut mieux prendre un AMD moins cher et plus perf qu'un Intel i3 ?? |
BennyHeal Shérif | C'est ça.
|
Riolais | oué je pensais à celui-là
|
BennyHeal Shérif | Mouais aussi, mais bon |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 8ms pour du jeu ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Riolais | euh oui ?? c'est quoi le temps de réponse ?? et 8 c'est pas bon ?? |
benou666 | Celui-ci est pas mal : 2 ms, 23", connectique complète (DVI, VGA, HDMI). --------------- Topic Achat/Vente |
Riolais | oué pas mal du tout benou666 l'écran ! A voir... |
benou666 | T'as pas commandé j'espère ?! Message édité par benou666 le 31-08-2010 à 21:57:47 --------------- Topic Achat/Vente |
BennyHeal Shérif | +1 |
benou666 | Surtout une page de conseils pour arriver à ça, ça fait un peu peur... --------------- Topic Achat/Vente |
Riolais | c'est la carte mère qui est pas top ni compatible avec le process?? |
snipizz Hexacore Inside ^^ | La carte mere n'est pas compatible avec le proc ^^ --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
moustach94 | Et si tu prends une CM compatible avec le proc, la RAM devient non compatible, il faut prendre de la DDR3 |
Riolais | Si je prend en mémoire PC : |
Riolais | Et pourquoi si je prend la CM ASUS P5QL-PRO SK775 elle est incompatible avec le processeur AMD ?? (voir plus haut) |
snipizz Hexacore Inside ^^ | Pcq c'(est pour un processeur Intel... --------------- Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Regarde le guide d'achat pour t'inspirer d'une config en fonction de ton budget. Message édité par twistou le 01-09-2010 à 09:46:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
benou666 | Pour essayer d'être plus clair, les ASUS P5Q sont en socket 775 alors que ton processeur AMD est en socket AM3. Il te faut donc une carte mère AM3. C'est pas compliqué ! Pourquoi tu t'obstines avec cette vieille ASUS ? --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |