|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confguration PC "Gaming" (<850€) |
scomae | Bonjour à tous!
Message édité par scomae le 16-06-2014 à 10:59:39 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:26:18 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
scomae | Oh, en effet .
|
scomae | Je prend note, merci bien |
artouillassse Pas mieux :o | Pour le montage du PC, quelques conseils que je peux te donner :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai viré les éléments en trop (y avait 2 alim, 4 HDD, etc...) : http://www.ldlc.com/b-a0b03f693aa6cd47.html
FrenchyEve | pour ta config : Si tu commandes chez LDLC, autant profiter de leurs alims "maison" qui sont des seasonics avec l'étiquette ldlc, la qualité est meilleur que la corsaire. Message édité par FrenchyEve le 16-06-2014 à 15:53:14 |
scomae | [quotemsg=Artouillasse]J'ai viré les éléments en trop (y avait 2 alim, 4 HDD, etc...)[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:03:57 |
FrenchyEve | le dual channel, les tests montrent que l'écart est insensible en jeu entre 2x4 et 1x8 hein moi aussi j'y croyais, et en fait, ben non, ca change que dalle.
|
0_Theo_0 |
|
scomae | Du coup on s'en fiche? Je prend le moins cher mais en Gskill =) |
0_Theo_0 | A toi de voir |
scomae | Merci pour tout, je pense commander sous peu du coup. |
scomae | Donc, dernier message ici et je commande .
|
FrenchyEve | si tu prends cette carte mere, appelle-les pour savoir si le bios est à jour pour les processeurs "refresh" comme celui que tu prends (les B95 sont pas encore sorties) , ou alors prends un i5-4570 (pas "refresh" ) par précaution.
|
scomae | Ah zut, je me suis encore trompé avec le proco x).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC]RAM qui monte | [Aide] Estimer un prix de vente PC |
1600 € Configuration dans le Gaming + Montage video | Problème MSI Z87-G45 gaming |
Config Pc | [Avis&Aide] Ma config' PC Gamer |
Sifflement aïgu de mon PC neuf | Avis configuration PC |
BEsoin de conseils/avis Config gaming | Avis sur ma config PC Gamer ! |
Plus de sujets relatifs à : Confguration PC "Gaming" (<850€) |