Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  coneil pour un dd externe qui fasse serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coneil pour un dd externe qui fasse serveur

n°7225037
freche
Posté le 28-11-2009 à 00:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes fichiers et y accéder à partir de plusieurs ordinateurs (5 portables différents), de chez moi (et d'ailleurs, ce serait le top). Je voudrais pouvoir y accéder en wifi de n'importe quel endroit de la maison.
J'ai actuellement une freebox v5.
J'ai cherché un peu et j'ai vu un dd de chez western digital, de 1 To, qui se branche sur un port ethernet. C'est celui-là : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9659010 ou un Buffalo linkstation 1 To http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 382066.htm
Pensez-vous que ça peut marcher ? Est-ce que l'installation est facile, faut-il passer par un logiciel ftp pour y accéder ou cela marche-t-il comme un dd branché directement sur le PC ? Les temps de transferts risquent-ils d'être longs ?
 
Merci


Message édité par freche le 28-11-2009 à 08:51:59
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 00:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  coneil pour un dd externe qui fasse serveur

 

Sujets relatifs
Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Satadifference entre disque dur externe auto alim et alim sur secteur
Problème de disque dur externeproblème pour le formatage de disque dur externe
Dossiers endommagés sur HDD externeMeilleur graveur dvd externe pour 50 à 100 euros?
Disque dur externe Lemeldisque dur externe sata invisible (boitier advance+dd WD500sata
alimentation disc dur externe autoalimenté ?alimentation disc dur externe autoalimenté ?
Plus de sujets relatifs à : coneil pour un dd externe qui fasse serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR