Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata

n°7223854
yac
Posté le 27-11-2009 à 10:34:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Boîtier externe Icy Box pour partage de 2 disques durs 3.5'' SATA - USB 2.0
 
hier après 11 mois de bon et loyaux services l'alimentation externe se met a fumé puis coupure du disjoncteur. Résultat alimentation externe morte!
Alors je me suis dit je vais bien trouver pour acheter ça pas cher sur le net et bien pas vraiment.
Donc je sollicite votre aide pour savoir ce que je peux faire pour remplacer cette alim:
 
Marque: Channel Well Technology ; Modéle: PAG0342  alimentation 100-240V AC vers 12V 2A DC et 5V 2A DC   connecteur Mini Din 6 broches.
 
je dispose d'une autre alim de ce genre avec les même caractéristique de puissance mais, c'est un mini din 5 broches avec un seul 12V au lieu de 2 et surtout qui ne s'insère pas dans le l'alim du boitier.
 
Alors je me demande où je peux trouver ce genre d'alim a un prix décent?
Est ce qu'il est possible de modifier le systeme d'alimentation pour le rendre compatible avec mon autre alim 5broches.
 
Le boitier en lui même coûte 45€ donc hors de question que je paye plus de 15-20€ pour une alim.
 
 
PS: j'ai essayer de contacter le SAV Rueducommerce : par mail il réponde automatiquement qu'il faut les contacter par courrier ou téléphone et par téléphone ça fait 2H que j'appel tout les 15 min et le service est toujours saturé "soit disant"
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 10:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata

 

Sujets relatifs
difference entre disque dur externe auto alim et alim sur secteurPanne disque dur
Problème de disque dur externeaide choix boitier multimedia
besoin d'aide pour choix d'une alimentationalimentation tagan tg 600 qui clignotte
Installation alimentation Shuttle dans un pc d'une autre marque?Question sur Raid + Hotswap SATA
Offre Pack Alim + Boitier Elemenet ?problème pour le formatage de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Panne alimentation boitier externe 2*HDD 3.5" Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR