| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis concernant une config gamer |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:53:26 ![]() ![]() |
suoni | First Personnal Shooter ! Les jeux de tirs principalement |
heyjoe33 | J'ai repéré deux modèles qui ont l'air pas mal:
Message édité par heyjoe33 le 08-04-2013 à 23:02:52 |
suoni |
Crashdent |
|
heyjoe33 | C'est vrai quelle présente mieux et je crois que niveau silence ça doit être pas trop mal |
suoni | Boh d'façons les deux sont très biens, à ce prix et dans ces marques tu risques pas grand chose |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas d'hésitation possible.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
heyjoe33 |
|
suoni | car en fps il est plus conseillé d'avoir une sensibilité basse, pour plus de précision, et pour ça il faut un tapis de souris suffisamment grand |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:43:48 ![]() ![]() |
heyjoe33 |
|
suoni | Okok, donc le small ira très bien |
Crashdent | Il est conseillé dans les fps de jouer avec une souris peu sensible ? Où est-tu allez chercher ça ? Qui conseille et pourquoi ?
|
suoni | Il est vrai. Mais suffit de regarder un peu les joueurs lors de la nvidia cup, ou autres compétitions du genre. Certains vont jusqu'à foutre 6 coups de souris pour faire un tour. J'y croyais pas non plus, mais après avoir testé quelques temps une sensi basse est bien plus adaptée, je trouve, ainsi que toute la team avec laquelle je joue! Après bien sûr certains préféreront un une grosse sensi super vive. Mais d'un point de vue performance les résultats y sont |
heyjoe33 |
|
suoni | il ira bien oui |
heyjoe33 | Ok, je m'oriente vers lui parce que le samsung est un peu plus cher et plus encombrant, mais j'aimerais savoir quand même la qualité de l'image (en jeux principalement) du philips, savoir si cette économie est justifiée.
|
suoni | Re regarde pour des enceintes en 2.1... |
heyjoe33 | Alors j'ai 3 modèles dans les 40 €: http://www.ldlc.com/fiche/PB00091106.html (déjà proposé), Mais je sais pas lequel prendre, le hercule me plait bien Message édité par heyjoe33 le 11-04-2013 à 21:24:10 |
Crashdent | Quel gros dilemme ! Message édité par Crashdent le 11-04-2013 à 21:31:05 |
heyjoe33 |
|
suoni | j'pense qu'entre les logi et crea sur ces modèles c'est kifkif. Connaissant les logi j'peux que te les conseiller, mais tu ferais mieux de choisir en fonction des avis sur différents sites |
heyjoe33 | Bonjour à tous!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Question ventirad je vote Alpenföhn matterhorn sans hésitation : les perfs, le silence et la classe (esthétique) !
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
heyjoe33 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 27-04-2013 à 12:13:19 |
heyjoe33 | ok mais le truc c'est que j'aimerais acheter tout d'un coup chez topachat et vu qu'ils l'ont plus |
artouillassse Pas mieux :o | Be Quiet Shadow Rock Pro SR1
|
suoni | Le Alpenföhn matterhorn est très bon. Le macho rev a bw aussi. J'éviterais le "bas de gamme" ventirad de chez bequiet. Autant à prix élevés ils font d'excellents produits, autant sur les plus petits modèles la marque vaut plus que le produit même. |
heyjoe33 | Hum ok donc en gros les meilleurs dans cette tranche de prix sont le macho, le matterhorn ou le 612S. Oui mais prendre un ventilos de plus, qui est à 20€ tout de même ça fait monter le pris du bestiau à 60€. Peux être que je vais rester sur du 612S alors.
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 29-04-2013 à 12:26:20 |
heyjoe33 |
|
Crashdent |
|
suoni | Exactement ! J'allais commenter pour le dire. Je l'ai depuis p'têtre un mois maintenant, et c'est nickel. Un i5 3570K tourne dessous, pas encore overclocké mais les températures restent très correctes. 25/30 au repos, 55 en charge si je dis pas de conneries. |
heyjoe33 |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 29-04-2013 à 15:36:13 |
suoni | J'ai eu la fortron hexa 500 pendant plusieurs mois avec une sapphire 7870 + i5 3450s. Elle a aussi fait quelques jours avec mon 3570K + 7870xt le temps que je reçoive ma nouvelle alim et elle allait très bien. Par contre ses câbles sont un peu courts, faut oublier tout ce qui est cable management avec. |
heyjoe33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config bureautique/internet/photo | config pc |
| Config htpc | Upgrade d'une config de 2010 |
| Mise a jours config - carte graphqiue | [Avis] Config PC pour montage video (After Effect) |
| besoin d'un bon connaisseur config pc | Avis, estimation |
| avis carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis concernant une config gamer | |