| |||||
| Auteur | Sujet : Avis concernant une config gamer |
|---|---|
heyjoe33 | Reprise du message précédent :
Ok, donc je t'ai fais une liste d'à peu près tout ce que j'avais envie de savoir: - Quelle est sa nuisance sonore quand ta config est en charge? On entend bien les fan sans écouteurs/casque? Le bruit est dérangeant?
Oui disons que je pense à cette carte plus dans l'optique des nouveaux jeux, pas forcément en full full ultra, mais en full sans pour autant me ruiner en prenant une gtx680. Ce qu'il y a de bien avec cette carte c'est quelle est au dessus d'une gtx660 ti et se rapproche d'une 670 et d'une 7970, pour 50€ de plus qu'une 7870XT qui se rapproche d'une ti. Disons que je suis toujours dans l'optique de retarder le changement de composant.
Ok même si d'après les valeurs théorique la gigabyte est un peu au dessus, mais son prix aussi et en plus elle est moche donc je resterais sur la sapphire. Question, pour un ssd de 120-128 Gb vous conseillez quoi? Crucial ou samsung? Il me semble que ce sont les meilleurs non? Et pour un ventirad plus haut de gamme (60€) vous conseillez quoi? Noctua? Message édité par heyjoe33 le 21-03-2013 à 19:09:17 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:06:54 ![]() ![]() |
suoni | Alors c'est parti, je suis pas sûr de répondre à tes questions comme tu le souhaiterais mais je vais faire de mon mieux.
|
suoni | Car ils font seulement 80mm, et sont tout à l'avant, tu vois sur les côtés latéraux il y a une partie en relief : http://www.google.fr/imgres?um=1&h [...] 5,s:0,i:97
|
heyjoe33 |
|
heyjoe33 | Bon bon bon, je ressort mon sujet des profondeurs du forum parce que j'ai besoin de votre aide.
|
suoni | Tout bon.
|
niklos00 | Plutot que de prendre un i5+ventirad, pourquoi ne pas prendre directement un i7 3770 ? Ca va te couter 25€ de plus pour des perfs vraissemblablement supérieur (à vérifier cependant) |
heyjoe33 |
|
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 08-04-2013 à 12:20:51 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:20:21 ![]() ![]() |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 13:25:29 |
Crashdent | @niklos00 certains jeux sont très sensibles à la fréquence du CPU ... les tests de techpowerup sont fait en "GPU Limited", c'est donc parfaitement normal de n’observé presque aucune différence.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 08-04-2013 à 13:34:55 |
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 13:42:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je prendrais autre chose en alim.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Crashdent |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai dit pourquoi je ne prendrai pas cette alim si j'étais lui. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 14:00:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je parle de Andyson parce que c'est le fabriquant, tiens, pour quelle raison sinon ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
niklos00 | Admettont... En attendant, pour l'instant, je vois pas pourquoi on dit que les Venon sont mauvaises. Ce n'est pas le cas. J'ai beau chercher sur le net, pour l'instant je n'ai trouvé pratiquement que des avis positifs.
Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 14:16:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il fait comme il veut, je dis que perso, je ne conseille pas des blocs de cette nature, maintenant, il y a des produits, il faut donc des clients pour ces produits, très bien, mais sans moi ...
niklos00 | où as tu trouvé cette info ? Je trouve nul part ! |
Crashdent | Non, c'est un de tes liens ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la LDLC également. Très juste !! mais ca oblige de commander chez eux ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
niklos00 | Sur LDLC, les akasa sont 20% moins chère que les autres à première vue, à puissance égale.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La LDLC BG500 est suffisante, coute moins cher et c'est un block Seasonic ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Crashdent | Sinon sur un bon site comme topachat, la Asaka est 15% moins cher que la Antec HCG ... c'est vrai.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comme je le dis depuis de nombreuses années, pour moi, une alim, c'est env. 10% du prix global de la config.
heyjoe33 | Que de réponses! Merci à vous
|
suoni | Les logitech que je t'ai conseillé en 2.1 sont vraiment bonnes... T'auras pas de quoi te plaindre pour le prix payé.
|
Crashdent |
|
heyjoe33 | Merci les gars!
|
Crashdent | La réputation d'OCZ n'est pas bonne, que ce soit pour les alim ou les SSD. |
suoni | Seasonic, LDLC (BG500) aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config bureautique/internet/photo | config pc |
| Config htpc | Upgrade d'une config de 2010 |
| Mise a jours config - carte graphqiue | [Avis] Config PC pour montage video (After Effect) |
| besoin d'un bon connaisseur config pc | Avis, estimation |
| avis carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis concernant une config gamer | |