Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Liste des cartes Tuner TNT compatible Vista Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des cartes Tuner TNT compatible Vista Media Center

n°6112937
fabd
Posté le 27-12-2007 à 14:54:47  profilanswer
 

bonjour,
 
sous media center 2005, j'ai eu du mal a trouver une carte tnt compatible avec media center.
 
Aujourd'hui, je veux une double tuner et qui fonctionne sous vista media center.
 
Est ce que quelqu'un a une liste de carte compatible ou bien quelqu'un a t'il l'experience d'une carte ?
 
J'ai vu que la terratec en pci-e etait compatible. est ce de meme pour la PCTV Dual Hybrid Pro PCI Express ou PCI tout court ?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 14:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Liste des cartes Tuner TNT compatible Vista Media Center

 

Sujets relatifs
ASUS Express Gate sur quelles cartes ?2eme dd sata et Vista : la bataille a commencé
DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes...[Résolu] BSOD sous Vista - problème de RAM DDR-PC3200 inside
DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes...Démarrage PC : PXE-E61 : media test failure, check cable...
Questions sur les cartes mères et processeursfat32 ==> ntfs sous vista
amd 4000+ compatible ?probleme drivers pour deux cartes Geforce
Plus de sujets relatifs à : Liste des cartes Tuner TNT compatible Vista Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR