Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme drivers pour deux cartes Geforce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6109034
fbertran2
Posté le 25-12-2007 à 14:03:14  profilanswer

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un ordinateur avec carte video integré ( nvidia 6100 ) et j'ai une autre carte graphique ( nvidia 6600 ) branché sur PCI-E. Mon probleme est que je ne toruve aps de pilotes pour cette derniere. La 6100 s'installe bien avec n'importe quelles versions de pilotes nvidia, mais la 6600 impossible! Toutes les versions que j'ai essayé d'installer n'aboutissent a rien, au milieu de l'installation, l'ecran devient noir. La carte sans drivers marche , en ce moment je suis en mode dual. C'est juste qu'il manque les drivers pour pouvoir la régler.

Comment faire ? Merci

PS: Mon OS est windows XP service pack 2

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 14:03:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment maj les drivers ati ?probléme d'alimentation de carte mère siemens
Problème prise casque facade sur asus p5 n e sliprobleme ASUS MAXIMUS FORMULA help me !
Carte Graphique: problème de bipsProbleme avec graveur
Problème de double barrettes de RAM sur vieilles carte mères[FSX] Problème de driver
Probleme de Son Avec P5K SE , tout tester mais marche pas :(problème de compatibilité...j'ai besoin de vous!!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme drivers pour deux cartes Geforce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR