Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité Processeur- Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Processeur- Carte mère

n°6970016
paulopicar​die
Posté le 24-05-2009 à 21:55:20  profilanswer
 

Bonjour,j'ai acheté un processeur Pentium 4 661 version Unlocked(Non-Bloqué) "Cedar Mill", Socket 775(LGA775), FSB : 800Mhz, Fréquence : Libre 3600Mhz par défaut, Cache L2 : 2048Kb, marque Intel . Et maintenant je suis perdu pour le choix d'une carte mère qui aurait un bon rendement. Par contre lors de l'achat du processeur c'est indiquer " Vérifiez que votre carte-mère accepte les cores "Cedar Mill" ??,si quelqu'un pouvais me conseiller sur le choix d'une bonne carte mère ainsi que pour les barrettes mémoires d'un bon rendement ce serait super, je me lance dans le renouvellement de mon PC mais j'avoue être un peu perdu et j'aurais certainement besoin encore de votre aide à l'avance je remercie tout ceux qui voudront bien me donner ces précieux renseignements.  
POUR CONFIGURATION WINDOWS XP  
Si vous avez des adresses sérieuses ou je peux faire ces achats je suis preneur, encore merci.
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 21:55:20  profilanswer
 

n°6970039
blazkowicz
Posté le 24-05-2009 à 22:13:06  profilanswer
 

toute carte-mère socket 775 conviendra, si tu n'as pas besoin de vidéo intégrée la gigabyte GA-EP31-DS3L est un très bon rapport qualité/prix.
pour la mémoire, 2 ou 4Go de ddr2 PC6400. (2Go suffiront probablement)

 

deux gros sites sérieux et habituels : materiel.net et ldlc


Message édité par blazkowicz le 24-05-2009 à 22:20:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Compatibilité Processeur- Carte mère

 

Sujets relatifs
Compatibilité processeur / carte mère ?Compatibilité processeur / carte mère ?
Compatibilité carte mère et processeur double coeurCompatibilité Carte mere / processeur
Compatibilité Processeur-Carte mère - Mémoire Vive.Changement de processeur/Compatibilité Carte mère
Compatibilité processeur/carte mereCompatibilité Carte mère FSB400 et processeur FSB 533
Une petite question concernant compatibilité carte mere + processeurcompatibilite carte mere avec processeur
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Processeur- Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR