Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité processeur / carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité processeur / carte mère ?

n°6909663
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 05-04-2009 à 14:03:49  profilanswer
 

Suites au conseils pris sur le forum, je viens d'achter une nouveau processeur sur e-bay. Sur un autre forum, on me dit que même si le socket est bon, il risque de ne pas être compatible avec ma carte mère... Est-ce possible ?
 
Sauriez-vous me dire s'il est compatible ?
 
Processeur :  
AMD Athlon 64 3400+ (ADA3400AXBOX) / 2.4 GHz - Socket 754 - L2 512 Ko
 
Carte mère :
MSI MS-7142 K8MM-V K8M800 µATX Socket 754 (Athlon 64 ; http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] ?code=7648 )
 
 
Quel est le risque s'il n'est pas compatible ? Au pire, je remets l'ancien et ça marche, ou je risque de "griller" autre chose dans mon PC ?


---------------
http://www.lgphotography.fr
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 14:03:49  profilanswer
 

n°6909668
dayswalker
Posté le 05-04-2009 à 14:09:09  profilanswer
 

cela est possible d'avoir une incompatibilité, une mise à jour du bios de ta carte mère arrange souvent les choses, garde encore ton ancien cpu au cas où  :hello:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité processeur / carte mère ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère et processeur double coeurCompatibilité Carte mere / processeur
Compatibilité Processeur-Carte mère - Mémoire Vive.Changement de processeur/Compatibilité Carte mère
Compatibilité processeur/carte mereCompatibilité Carte mère FSB400 et processeur FSB 533
Une petite question concernant compatibilité carte mere + processeurcompatibilite carte mere avec processeur
compatibilité carte mère QDI / processeur P4Compatibilité processeur et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité processeur / carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR