| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien dois-je mettre de côté ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Reprise du message précédent :
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-05-2016 à 14:42:16 |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Pour ton Problème de démarrage, il te manque peut être un jumper sur la CM ou alors tu as le bouton reset qui est peut bloqué/coincé |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:14:03 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
fanning | Faut compter combien pour un écran 1440P pas dégueulasse d'ailleurs s'il vous plaît ? |
mrdoug |
Je te conseille d'investir dans l'écran car c'est un truc qu'on garde très longtemps. Un IPS 144hz serait le top du top. Surtout si c'est pour aller avec une GTX 1070 ou une 1080. Evite le 60hz en tout cas. Message édité par mrdoug le 28-05-2016 à 15:46:19 |
fanning | Justement j'ai regardé, mais tout se ressemble et je connais pas les réputations au niveau des dalles, marques, options, les must-have etc. D'où ma demande ! Y'a bien une marque qui sort du lot ?
Message cité 1 fois Message édité par fanning le 28-05-2016 à 15:46:38 |
mrdoug |
L'Acer Predator XB271HUbmiprz est très apprécié. Message édité par mrdoug le 28-05-2016 à 15:48:51 |
fanning |
mrdoug |
Après vu que vous avez pas de TV, l'Asus Swift PG348Q ne serait pas vraiment un investissement superflu Message édité par mrdoug le 28-05-2016 à 16:11:03 |
fanning | Certes, mais son achat retarderait vraiment l'achat de la 1080 ! |
mrdoug | Alors l'Acer serait un excellent choix |
fanning | Ça me paraît préférable oui ! Parce que là c'est un vrai gros investissement, limite démesuré pour une technologie qui sera obsolète dans 5ans avec la 4K ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |