|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien dois-je mettre de côté ? |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 23:01:12 |
mrdoug | T'as quoi actuellement ? Car tu n'as peut être pas besoin de changer.
|
Ys ex UL | Salut,
Message édité par Ys le 27-05-2016 à 23:54:39 |
mrdoug |
|
chtit R-CB5 | si tu ne comptais pas OC, pourquoi avoir prix des composant fais expres pour ca justement ? (processeur "K", carte mere Z77 et gros ventirad) et meme sans OC, je ne vois pas encore l'interet de remplacer ta config, je suis sur une plus ancienne qui tiens encore largement la route (i5 2500K)
Message édité par chtit le 28-05-2016 à 00:32:24 |
zonka x58 forever! | +1, OC du CPU éventuellement, et simplement changement de carte graphique (je suppose que tu ne tiens pas à gaspiller des sous pour rien? ) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fanning | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 08:01:07 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 28-05-2016 à 08:24:29 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
mrdoug |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Des guides sur le net?? Enfin oui c'est pas ce qui manque ^^
Message édité par Scarface72 le 28-05-2016 à 08:49:23 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
fanning | Faut que je prouve que le problème vient de l'alimentation justement ! |
fanning | C'est une LDLC 650W. |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
fanning | Mais du coup la 1080, je suis CPU limited ou pas ? Pour la 1070 c'est non, ça je l'ai compris mais la 1080 c'est quand même bien au dessus niveau perfs non ? La 1070 suffit plus pour du 1440 ? |
artouillassse Pas mieux :o | Non tu ne seras pas CPU limited, surtout avec un OC même pas trop poussé.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fanning | Compatible avec MB et proc c'est ça ? Donc si je veux en rajouter je prend de la DDR3 ? |
artouillassse Pas mieux :o | T'as essayé avec la LDLC 650 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |