| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cohérence config casual gamer |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:50:22 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Merci de ta réponse Yale65 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'ai trouvé par hasard une alim 550W 80+ silver un poil moins cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html
|
yale65 jeté à l'oeil ... | celle-ci sera très bien :
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
Kaow Remise à zéro |
--------------- La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ~ |
river_tam Instable mentalement |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je prends en compte vos remarques |
regis98 Mass Defect | La Fortron est très bien --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
misterpopo9 | Vous avez oublier un truc: Le proco sera pas compatible avec la carte mere, prends une h97 |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 03:54:39 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
errolpeppard | Salut
|
regis98 Mass Defect | Config OK......pour un gamer casual, une R9 270X suffit --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
embar_go | Pourquoi une CM en Micro-ATX? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Remarque pertinente embar_go |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choisir sa carte graphique "Gamer" | [Aide] Config' Gamer 700 euros |
| passer d'une config à une autre. | Remettre ma config au gout du jour ! |
| Configuration PC gamer | Config entre 500€ & 600€ pour ma petite femme |
| Config pour un dessinateur 2D 3D | Changement de config besoin de conseils... |
| Plus de sujets relatifs à : Cohérence config casual gamer | |