Salut
Sujet qui risque d'être intéressant, je me permets de drapaliser 
Ce qui va être pointu c'est surtout le split-screen sur le vidéo projecteur, le tout en jouant à 4.....
Après avoir lu le descriptif de ce jeu, ça m'a tout l'air d'être possible. Et pas certain non plus que le jeu puisse envoyer de la HD 1080. Quand tu le lances sur un PC en 1080, ça passe ?
Le commentaire de jeuxvidéos.com : "Bien que l'identité visuelle de Trackmania reste fort sympathique et ce, quel que soit l'environnement, la pauvreté de certaines textures et les chutes de framerate en écran splitté sont deux maux qui pourrissent un peu l'aspect technique de la bête."
Après, vu qu'il est possible de jouer en split sur un écran classique, je ne vois pas ce qui empêcherait de pouvoir y jouer sur un projo. Après, le niveau de graphisme, aucune idée, mais il faudra sans doute une assez bonne carte graphique pour jouer en 1080p.
Sinon, pour le dual screen, avec un écran pour les films et l'autre pour la navigation, c'est tout à fait possible, c'est un dual screen basique en 1080p sur le projo, et en en 1024 sur le 15" ... j'imagine. Pour ça il faut évidemment une carte graphique correcte.
Message édité par artouillassse le 09-09-2013 à 08:35:29
---------------
Rien pour le moment