Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Carte Vidéo Haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte Vidéo Haut de gamme

n°8291278
oneil50
Posté le 27-04-2012 à 13:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en quête d'une remplaçante de ma 5870 1go.... En effet niveau performances elle est encore dans la course, mais la Vram est constament limitante .... 1Go ne suffise plus.
 
J'ai regardé les tests des dernières 7950 et 7970, qui semble très attrayante, à contrario de la 680gtx qui est trop cher pour peu/pas de performances en plus.
 
Je m'interroge, sur le fait, de prendre un 7950 de chez sapphire (refroidisement à 2 ventilos) afin de l'overclocker... Ou, de prendre une version de référence d'une 7970 (60 euros d'ecart). Le but étant de garder un tour silencieuse même en jeu...
 
J'avais à l'époque une 4870x2 qui avec le modèle de référence était un vrai aspirateur en FULL....
 
J'en viens donc à vous, de me conseiller parmis les différents modèles afin de combler mes attentes.
 
Ma config actuelle est disponible sur mon profil. Je joue sur un écran 1920*1080 : pas de eyesinfinity, ni de 3D.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 13:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Carte Vidéo Haut de gamme

 

Sujets relatifs
Aide pour un choix carte mère + procoCarte graphique DVI
[Résolu] Boot impossible après changement de carte graphiqueCarte graphique AGP 4x (1.5V) à moindre coût pour carte mère KM3M-V
Rêglage carte mère AsusProblème lecture carte SD
Choix Boitier : Pas trop cher / Silencieux/Solide/SobreConfig gamer 2000€ avec écran
[RESOLU] Nouvelle carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Choix Carte Vidéo Haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR