Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecture carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture carte SD

n°8290849
Lilska
Posté le 27-04-2012 à 00:21:01  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai un ptit soucis avec une carte SD que j'utilise avec mon appareil photo :
Je n'ai pas de lecteur de carte donc je branche directement l'APN sur le PC pour récupérer le contenu de la carte. Sur la carte, j'ai rajouter un dossier depuis un autre pc (qui avait un lecteur de carte) avec pas mal de contenu dedans. Quand je branche l'APN sur le PC, il est détecter dans l'explorateur en tant qu'appareil photo. Je l'ouvre donc, seulement, seul un dossier "DCIM" contenant les photos prisent avec l'APN apparait, aucune trace de mon autre dossier rajouté précédemment. Pourtant, la place restante sur la carte SD me signifie bien que le dossier existe. Même en affichant les dossiers cachers impossible de le trouver...
Je pense que ça vient du fait que le PC passe par l'APN pour lire la carte SD, et que cet APN filtre pour n'afficher que les photos prisent avec.
 
C'est un peu chiant a expliquer, avez-vous une solution pour récupérer correctement les données de la carte?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 00:21:01  profilanswer
 

n°8296030
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 01-05-2012 à 07:58:45  profilanswer
 

C'est quoi comme appareil photo? T'as pas une option dans le menu de ton appareil pour le connecter en tant que Stockage de Masse (MSC)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecture carte SD

 

Sujets relatifs
[résolu]probleme de fréquences dual screen nvidiaGV-N560TIOC problème lors de l'installation
[RESOLU] Nouvelle carte graphiqueQuelle Carte mère M atx (Z77) choisir
Architecture panel pc : changement carte mèreCarte mère portable
Probléme saccade en jeuxCarte graphique pour ma config
Problème de carte mère ou cpu 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR